Meetup - Bordeaux #5 (aide Ă  la planification)

:loudspeaker: Annonce spéciale pour les amateurs d’échanges dans la région bordelaise ! :tada:

Après le succès des 4 précédents événements, nombreuses sont les personnes enthousiastes à l’idée de la tenue d’un 5ème Meetup, déterminées à partager une expérience encore plus enrichissante et conviviale.

Grâce à l’engouement et à votre fidélité naissante pour de telles rencontres, où l’échange et la découverte sont au rendez-vous, je lance ce topic afin de positionner le bordelais dans le Top 3 des meilleurs Meetups Finary en France :rofl: :joy: :rofl: . Il convient donc d’exprimer ici notre forte motivation, et nos encouragements envers l’équipe FINARY (@theau :wink:), pour un si attendu prochain événement, qui promet d’être mémorable!

Pour cette 5ème édition, je me permets de mettre en place un sondage afin de vous donner la parole. Autant aider l’équipe organisatrice, et connaître d’ores et déjà votre jour de prédilection pour une soirée réussie. Notre avis est essentiel pour organiser cet événement selon nos préférences et nos disponibilités.

Ce meetup sera l’occasion parfaite de rencontrer d’autres passionnés, d’échanger des idées, et de tisser des liens au cœur du Sud-Ouest. Que vous soyez amateurs de technologie, entrepreneurs, investisseurs, ou simplement curieux, cet événement est fait pour nous tous !

En attendant, n’oubliez pas de participer à ce sondage pour que nous puissions voir se profiler une soirée qui nous ressemble.

Préparez-vous à vivre une expérience où la convivialité et la bonne humeur seront au rendez-vous!

À très bientôt pour une soirée placée sous le signe de la rencontre et de la découverte!

  • Choisissez le jour parfait pour notre prochain meetup !
  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche
0 votant
5 « J'aime »

Bonne initiative @Riko2lvz :wink:

2 « J'aime »

Note pour moi-même: intégrer un sondage avec choix multiples la prochaine fois :laughing:

2 « J'aime »

haha j’aller lancer le sujet aujourd’hui @Riko2lvz !

2 « J'aime »

Merci pour l’initiative

2 « J'aime »

La date et le lieu ont-ils été choisi ? :innocent:

Thx @Riko2lvz !

:tada: Annonce spéciale pour la communauté de Bordeaux et ses alentours!!! :tada:

Hey vous, passionnés de finance et curieux en quête de nouvelles découvertes!

C’est le moment de prendre les rênes et de façonner ensemble notre prochain Meetup! Nous avons une occasion en or de choisir le moment idéal pour nous retrouver et discuter de nos passions, échanger nos idées et nos questionnements dans le monde fascinant de la finance.

Votre avis compte plus que jamais pour que cette soirée soit inoubliable. J’ai donc osé lancer un petit sondage pour dénicher LE jour parfait qui conviendrait à la majorité d’entre nous. Parce que oui, notre enthousiasme pourrait bien titiller l’équipe de Finary :rofl: :joy: :rofl: et mettre Bordeaux sous les projecteurs! :wink:

Que vous soyez un as des investissements, un expert en analyse financière, adepte blockchain, fanatique en cryptoactifs ou simplement curieux d’en apprendre davantage sur le monde de la finance et du placement, c’est le moment de vous manifester. Alors, prenez quelques instants pour voter au sondage si ce n’est pas déjà fait, et faites-vous entendre! Ensuite, ensemble, nous allons créer un événement qui nous ressemble.

Et que diriez-vous de mi-Avril pour mettre fin au suspense et fixer une date?

Rendez-vous très bientôt pour une soirée pleine de partage, de convivialité et de découvertes!

Souvenez-vous, comme disait Confucius : « PrĂ©voyez pour demain, anticipez pour le succès Â» :wink::moneybag::rocket:

1 « J'aime »

a voté :slight_smile:

Mi-avril c’est très bien pour moi !

1 « J'aime »

Alors alors, on a une proposition de date car on est déjà mi-avril ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Intéressé aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Théau,

VoilĂ  la foule bordelaise qui s’impatiente :star_struck: :wink: Aujourd’hui, un nouveau projet en cours au sein de la communautĂ© du forum demande Ă  bĂ©nĂ©ficier de conseils avisĂ©s pour un Bordeaux #5. Nous planifions le mĂŞme type de meetup autour de nos passions pour la finance, et je pense que la « touche Â» de l’équipe Finary pourrait nous ĂŞtre prĂ©cieuse pour une organisation rĂ©ussie.

Cependant, je dois avouer que ces derniers temps ont été particulièrement chargés pour moi sur le plan professionnel. Entre les multiples obligations auxquelles je fais face et la complexité logistique d’organiser un événement dans la région bordelaise, je me rends compte qu’il est crucial de prendre le temps nécessaire à notre planification.

Autant nous accorder pour discuter de cette initiative et partager nos idĂ©es Ă  tous, ce serait formidable. VoilĂ  pourquoi l’avance est prise pour un second sondage (« post Â» suivant) qui dĂ©sormais pourra dĂ©terminer une date prĂ©cise et prĂ©cieuse pour l’organisation de chacun.

L’objectif reste inchangé : créer un moment convivial et enrichissant autour de nos passions, nos questions, notre curiosité pour la finance et l’investissement. Mais, comme chacun d’entre nous, je dois jongler avec diverses contraintes personnelles et professionnelles…

La contribution de chacun est essentielle pour que nous puissions avancer de manière constructive, concertée et optimale. Entre autres @adriendarki pour ses contacts bordelais, @AxelParis pour ses premières propositions d’espace de Cowork, @Celia1 son expérience suite à plusieurs participation Meetup :grin:, @Mathieu68 si décision de s’écarter de l’aire bordelaise :wink:… à vos idées!!!

1 « J'aime »

Le grand débat du printemps… Quel jour de Mai pour s’éveiller et briller en finance? :sweat_smile: Quel date pour libérer l’Esprit Financier :bar_chart::moneybag: et lui faire rencontrer la convivialité bordelaise :fried_shrimp: :sushi: :bacon: :wine_glass: :beers: :cup_with_straw:

  • 16 MAI 2024 19h30
  • 23 MAI 2024 19H30
  • 30 MAI 2024 19H30
0 votant

Fin mai avec les ponts oublie :')

pour la date du 16? oui je n’y crois pas trop moi même :laughing:

Hello tout le monde :wave:
Je vois que vous êtes en forme, ça fait plaisir !

Quand tout le monde aura voté on pourra voir pour un lieu. Le Gargalou la dernière fois c’était top pour pouvoir circuler et discuter, mais à vous de dire si vous préférez un autre endroit !

3 « J'aime »

Hello la team !
Je pense qu’on a eu suffisamment de vote pour le mardi 30 mai, est-ce @theau tu pourrais créer un event sur EventBrite et partager le lien dans ce fil ?
Merci ! :pray:

2 « J'aime »

je m’occupe de la réservation du lieu pour le 30 mai une fois validé @theau feras evenement :slight_smile:

4 « J'aime »

Yes :wink:
Comme a dit adrien, on s’occupe de réserver pour pouvoir créer l’évent. On vous le partage dès que c’est bon !

2 « J'aime »

valider pour le 30 mai theau devrais push l’évènement d’ici peu :slight_smile: