Meetup - Bordeaux #4 (Mardi 6 FĂ©vrier 2024)

adresse mail [email protected]

C’est ok pour toi ?
un grand merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci bcp, je viendrai demain.

merci bcp

Hello pour l’évĂšnement nous sommes a gauche a l’entrĂ©e

1 « J'aime »

Merci encore Ă  tous d’ĂȘtre venus hier soir, c’était notre plus gros Ă©vĂšnement depuis qu’on a commencĂ© Ă  faire des meetups sur Bordeaux, bravo Ă  tous pour ça :fire::clap:

VoilĂ  une petite photo que j’ai prise hier, si vous en avez, n’hĂ©sitez pas Ă  les partager ici !

Si vous avez apprĂ©ciĂ© le meetup autant que l’application, nous serions trĂšs reconnaissants si vous pouviez prendre quelques instants pour nous laisser un avis sur Trustpilot. Merci encore :wink:

4 « J'aime »

Je recherche Vincent sur LinkedIn (profil : franchisé avec 4 boutiques cache cache :slight_smile: )

1 « J'aime »

On a quand mĂȘme continuĂ© sur le trottoir une fois mis Ă  la porte pour la fermeture :rofl: Je te laisse un sms pour son nom de famille :wink:

3 « J'aime »

Tu m’étonnes parce que nous sommes des passionnĂ©s :wink:

Merci pour l’orga @theau (et toute autre personne y ayant participĂ©). Plein de rencontres sympa et l’envie d’avoir une certaine rĂ©gularitĂ© pour pouvoir crĂ©er des liens petit Ă  petit. :beers: :nerd_face:

4 « J'aime »

Hello Celia. Comment te contacter pour avoir des nouvelles fraiches sur ton « expertise ETF Â» :smile:? Je peux demander ton numĂ©ro Ă  Axelle?

1 « J'aime »

Bonjour à tous, avez-vous prévu un prochain meetup sur Bordeaux ? Je suis intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut. Ouh lĂ , expertise est un bien grand mot. Oui tu peux demander Ă  Axelle :wink:

2 « J'aime »

@Celia1 c’est certain elle est experte :slight_smile: si tu veux je peux te donner quelques nouvelles Henrique :wink: ?

1 « J'aime »

Je pense fin mai dĂ©but juin :slight_smile: c’est @theau le mĂ©tronome :wink:

3 « J'aime »

Yes
 tu vas concrĂ©tiser ce projet? Laisse moi un petit SMS Ă  l’occasion pour m’expliquer. Bon weekend! Et pour revenir au sujet de ce topic
 on ouvre le projet BORDEAUX #5 ? :blush:

On ouvre si tu veux portes ouvertes :slight_smile:

1 « J'aime »

Ayant raté le dernier meetup, je suis carrément motivé pour le prochain :slight_smile:

3 « J'aime »

@theau Ă  toi de jouer

2 « J'aime »

Meetup - Bordeaux #5 (aide Ă  la planification) pour le suivant !

1 « J'aime »