Meetup - Bordeaux #4 (Mardi 6 FĂ©vrier 2024)

Salut à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année !

Ne serait-ce pas le moment idéal de relancer un meetup Finary à Bordeaux ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le faire savoir, et comme pour la version précédente, nous organiserons cela avec l’équipe Finary.

Passez une excellente journée !

5 « J'aime »

Hello,

Très bonne année à toi aussi également.
Cela serait une très bonne idée. Je n’avais malheureusement pas pu me rendre au dernier et serais donc intéressé de participer au prochain !

Très bonne journée !

4 « J'aime »

Intéressé également :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir. Partante pour un nouveau meet-up

2 « J'aime »

Salut, bonne année et bons investissements à tous !
Je suis chaud aussi pour un meetup Ă  Bordeaux :grin:

2 « J'aime »

Tout d’abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, avec de la réussite dans vos projets les plus ambitieux ! :tada:

C’est une excellente idée de relancer un meetup " Galette " Finary à Bordeaux :smile:. Impatient de participer à cette nouvelle rencontre, n’ayant pu me libérer pour la dernière.

1 « J'aime »

Super, je vois qu’il y a du monde motivé ! @GeoffreyGoillot ou @theau, on peut compter sur vous pour diffuser le message aux membres de finary et les autres variables ? De mon côté, dans la semaine qui arrive, je vais voir pour le bar s’il y a des dates de libres pour indiquer un jour définitif ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Toujours motivé également :smiley: Heureusement que tu es là @adriendarki pour relancer pour suivre :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour
Intéressé également
A+

2 « J'aime »

Bonjour,

Intéressé aussi, j’ai pu relayer à quelques personnes.

2 « J'aime »

Hello, intéressé également, quel sera le mode de communication pour la date ? Merci

2 « J'aime »

Bien intéressé !

2 « J'aime »

Pas encore eux de retour du bar. et ni de la team finary ^^ wait and see all

2 « J'aime »

Hello tout le monde :wave:

Content de voir toutes ces têtes motivées ! C’est parti pour la nouvelle saison des Meetup Finary !

Comme d’habitude, vous pouvez choisir la date qui vous arrange le mieux parmi ces 2 là :

  • Mardi 6 FĂ©vrier 2024
  • Mercredi 7 FĂ©vrier 2024
0 votant

Et cette fois, nous serons au Gargalou, en face de l’arrêt Cité du Vin du tram B ! Hâte de vous retrouver là-bas !

5 « J'aime »

Hello. Il n’y a plus de vote possible c’est bien ça? Comment s’organisent les choses ensuite?

2 « J'aime »

Hello , je serais présent et aimerais avoir un peu plus d’info

2 « J'aime »

Bonjour, j’aurais bien voulu venir, mais malheureusement je ne serais pas dispo pour cette date. J’espère que l’on reprogrammera une autre date ultérieurement :slight_smile:

2 « J'aime »

le sondage pour toi est fini ?

Idem pour moi, pas de possibilité de voter. Après, la date actuelle me convient. :yum:

On recevra un mail comme les autres fois ?

1 « J'aime »

@theau !!

Si l’on se base sur le meetup Bordeaux #3 , je dirais oui ^^