Salut à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année !
Ne serait-ce pas le moment idéal de relancer un meetup Finary à Bordeaux ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le faire savoir, et comme pour la version précédente, nous organiserons cela avec l’équipe Finary.
Passez une excellente journée !
5 « J'aime »
Hello,
Très bonne année à toi aussi également.
Cela serait une très bonne idée. Je n’avais malheureusement pas pu me rendre au dernier et serais donc intéressé de participer au prochain !
Très bonne journée !
4 « J'aime »
Celia1
4
Bonsoir. Partante pour un nouveau meet-up
2 « J'aime »
Salut, bonne année et bons investissements à tous !
Je suis chaud aussi pour un meetup Ă Bordeaux 
2 « J'aime »
Tout d’abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, avec de la réussite dans vos projets les plus ambitieux ! 
C’est une excellente idée de relancer un meetup " Galette " Finary à Bordeaux
. Impatient de participer à cette nouvelle rencontre, n’ayant pu me libérer pour la dernière.
1 « J'aime »
Super, je vois qu’il y a du monde motivé ! @GeoffreyGoillot ou @theau, on peut compter sur vous pour diffuser le message aux membres de finary et les autres variables ? De mon côté, dans la semaine qui arrive, je vais voir pour le bar s’il y a des dates de libres pour indiquer un jour définitif ! 
3 « J'aime »
Toujours motivé également
Heureusement que tu es lĂ @adrien.bouthet pour relancer pour suivre 
3 « J'aime »
Crouz
9
Bonjour
Intéressé également
A+
2 « J'aime »
Bonjour,
Intéressé aussi, j’ai pu relayer à quelques personnes.
2 « J'aime »
Gael
11
Hello, intéressé également, quel sera le mode de communication pour la date ? Merci
2 « J'aime »
Pas encore eux de retour du bar. et ni de la team finary ^^ wait and see all
2 « J'aime »
theau
14
Hello tout le monde 
Content de voir toutes ces têtes motivées ! C’est parti pour la nouvelle saison des Meetup Finary !
Comme d’habitude, vous pouvez choisir la date qui vous arrange le mieux parmi ces 2 là :
- Mardi 6 Février 2024
- Mercredi 7 Février 2024
Et cette fois, nous serons au Gargalou, en face de l’arrêt Cité du Vin du tram B ! Hâte de vous retrouver là -bas !
5 « J'aime »
Hello. Il n’y a plus de vote possible c’est bien ça? Comment s’organisent les choses ensuite?
2 « J'aime »
Hello , je serais présent et aimerais avoir un peu plus d’info
2 « J'aime »
Bonjour, j’aurais bien voulu venir, mais malheureusement je ne serais pas dispo pour cette date. J’espère que l’on reprogrammera une autre date ultérieurement 
2 « J'aime »
le sondage pour toi est fini ?
Idem pour moi, pas de possibilité de voter. Après, la date actuelle me convient. 
On recevra un mail comme les autres fois ?
1 « J'aime »
@theau !!
Si l’on se base sur le meetup Bordeaux #3 , je dirais oui ^^