Meetup - Bordeaux #4 (Mardi 6 FĂ©vrier 2024)

Oui il ne me semble plus possible de voter. Pas de soucis néanmoins, la date du 6 me convient également.

1 « J'aime »

d’accord, je pense que l’on va lock le 6 fĂ©vrier

C’est parfait pour le 6, je serais là ! :smiley:

1 « J'aime »

Idem je serais lĂ  le 6, @theau comment l’annonce / l’orga va ĂȘtre faite ?

1 « J'aime »

Salut tout le monde ! :wave:

Effectivement j’ai clĂŽturĂ© le sondage pour rĂ©server un grand espace au Gargalou. RDV le 6 fĂ©vrier Ă  19h !

Nous vous enverrons bientĂŽt le lien de l’évĂšnement pour rĂ©server votre place :wink:

3 « J'aime »

Et voilĂ  en avant-premiĂšre le lien de l’évĂšnement pour rĂ©server votre place !

Nous enverrons les invitations par mail aux membres Finary du département demain :wink:

7 « J'aime »

Bonjour! J’aimerais venir mais le site d’Eventbrite indique que le meet-up est complet! Puis-je qd meme venir? merci de votre accueil!

idem moi aussi comme @Axelle1

@theau penses Ă  nous :wink:

Bonjour Axelle, as tu pu avoir une réponse?

Bonsoir, je vais rĂ©pondre pour @theau. Les 50 places allouĂ©es sont parties trĂšs rapidement. Pour la prochaine fois, nous prendrons clairement un bar plus grand. Je vous dirais bien de venir, mais il faut sans doute s’assurer que la capacitĂ© du bar Ă  accueillir plus de personnes soit possible. Ce serait avec plaisir de vous compter parmi nous ce soir-lĂ  si c’est possible !

D’accord merci pour ton message, quand serait le prochain meetup? Puis je venir quand mĂȘme mardi ou impossible?
Merci beaucoup,
Charles

Je vais essayer de voir, mais je ne peux pas m’engager Ă  la place de Theau. Pour le prochain, je ferai Ă©galement un post pour lancer le suivi le plus-tĂŽt possible !

Ok Adrien merci beaucoup tenez moi au courant je suis nouveau sur Finary j’avais pas vu. Au plaisir de vous rencontrer au plus vite.

1 « J'aime »

Ok Merci de votre réponse!

Salut Axelle1! Tu aurais eu besoin pour 1 ou deux personnes?

Salut Charles. Tu aurais eu besoin de places pour une ou deux personnes ?

Salut @Riko2lvz juste pour moi donc une personne . Merci Charles

1 personne ici aussi :slight_smile:

1 personne! merci