Bonjour,
Est il possible de venir finalement s’il vous plait
?
Bien à vous.
Face à l’indication d’évènement complet, et ayant été la première personne à demander sur ce forum, je peux te laisser ma place si l’organisation est ok.
c’est fair ![]()
Salut Axelle, Mathieu et Charles.
Effectivement, gros succès pour le meetup, toutes les places sont parties en 24h !
Malheureusement, il y a un nombre de places limitées avec le lieu, mais au plaisir de vous compter parmi nous une prochaine fois ![]()
@Axelle1 tu as la priorité sur @Mathieu68.
Et donc Mathieu, si tu n’es pas loin et qu’être prévenu au dernier moment te convient quand même… on échangera pour nos coordonnées et s’organiser ![]()
Je suis à 50 minutes de route ![]()
Donc sans être insistant it’s too late ? ![]()
Pour cette fois oui, mais il y en aura d’autres ![]()
Mail envoyé
adresse mail [email protected]
C’est ok pour toi ?
un grand merci ![]()
Merci bcp, je viendrai demain.
merci bcp
Hello pour l’évènement nous sommes a gauche a l’entrée
Merci encore à tous d’être venus hier soir, c’était notre plus gros évènement depuis qu’on a commencé à faire des meetups sur Bordeaux, bravo à tous pour ça ![]()
![]()
Voilà une petite photo que j’ai prise hier, si vous en avez, n’hésitez pas à les partager ici !
Si vous avez apprécié le meetup autant que l’application, nous serions très reconnaissants si vous pouviez prendre quelques instants pour nous laisser un avis sur Trustpilot. Merci encore ![]()
Je recherche Vincent sur LinkedIn (profil : franchisé avec 4 boutiques cache cache
)
On a quand même continué sur le trottoir une fois mis à la porte pour la fermeture
Je te laisse un sms pour son nom de famille ![]()
Tu m’étonnes parce que nous sommes des passionnés ![]()
Merci pour l’orga @theau_Finary (et toute autre personne y ayant participé). Plein de rencontres sympa et l’envie d’avoir une certaine régularité pour pouvoir créer des liens petit à petit.
![]()
Hello Celia. Comment te contacter pour avoir des nouvelles fraiches sur ton « expertise ETF »
? Je peux demander ton numéro à Axelle?