Meetup - Bordeaux #7 (date Ă  venir)

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes ravis de vous annoncer la prochaine Ă©dition de notre meetup Finary Ă  Bordeaux ! :tada:

Édition : 7ème édition
Date : Ă  venir
Heure : Ă  venir
Lieu : Ă  venir

Après le succès de nos précédents meetups, nous sommes impatients de vous retrouver pour une nouvelle session riche en échanges et en découvertes. C’est l’occasion idéale pour rencontrer des investisseurs passionnés, échanger des idées, et s’inspirer mutuellement.

Afin de nous aider à organiser cet événement au mieux, nous aimerions avoir une idée du nombre de participants. Si vous souhaitez participer, merci de bien vouloir répondre à ce message en indiquant votre présence potentiel.

Nous espérons vous voir nombreux et avons hâte de partager ce moment avec vous !

Point spécial : cette date sera ajustée en fonction des disponibilités de @Mounir. Comme vous le savez, Mounir sort son livre Investir pour être libre : Vers l’indépendance financière (disponible ici) et souhaite participer à plusieurs meetups en France pour nous le dédicace . Nous vous tiendrons rapidement informés ! :blush:

À très bientôt,

10 « J'aime »

Présent évidement :wink:

2 « J'aime »

Présents!! On sera 2

2 « J'aime »

Intéressant… :eyes:

5 « J'aime »

Présent !

2 « J'aime »

Tu me diras on organise ça quand tu seras disponible mon cher mounir ! :stuck_out_tongue:

Ps: la lecture du week-end est pas mal haha

1 « J'aime »

N’est-ce pas? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Alors si jamais c’est 29/30 novembre je viens moi aussi :grin:

2 « J'aime »

Il pourrait faire la lecteur d’auteur :grinning:

1 « J'aime »

:joy: pourquoi pas haha

Présent !

2 « J'aime »

Présents!

2 « J'aime »

Chaud chaud chaud !

3 « J'aime »

Présent !

2 « J'aime »

Chaud pour la rencontre et la dédicace du livre ;).

2 « J'aime »

Dispo bien Ă©videment :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,
pourquoi pas selon la date :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello, j’espère pouvoir m’y rendre !

2 « J'aime »

J’essayerais de venir également en fonction de la date et de l’heure :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon si cette week-end quelqu’un est motivé aller boire une bière ou fumer un cigare :fire: (bien sûr que après ma visite du musée de vin évidement :innocent:)

2 « J'aime »