Meetup - Brest #1

Bonjour Ă  tous,

Ça fait maintenant quelques années que j’ai commencé à investir de mon coté. La plateforme Finary met plutôt bien en relation les investisseurs, mais rien ne vaut des rencontres à mon sens pour partager l’expérience de chacun et échanger sur la passion de l’investissement.

Je vis à Brest depuis un peu plus d’un an, il y a ils des membres brestois qui organisent ou souhaiterait organiser des rencontres (café, bars etc…) pour discuter et échanger sur ces sujets librement ?

1 « J'aime »

Bonjour Hugo;

Je ne suis pas de Brest, une petite rade nous sépare, je suis de Crozon.
Je trouve ton idée forte intéressante et si tu trouves d’autres participants je viendrai volontiers.

Personnellement j’ai plutôt un profil débutant (-1 an), DCA en Bourse + AV et j’étudie un peu la crypto.

Damien

1 « J'aime »

J’ai pas d’ambitions particulières avec ceci, mais oui, ce serait sympa de trouver quelques personnes du coin comme toi. Je ne sais pas s’il existe un système de messages privés, mais au plaisir d’essayer déjà de rentrer en contact pour échanger davantage sur nos expériences dans le domaine. On se tient au courant.
Hugo.

Bonjour
Je prend le sujet un peu en retard, mais je suis ausis de Brest !
Je serais très heureux de pouvoir rencontrer des membres de la région !
En espérant que nous arriverons à organiser cela !
A bientĂ´t
IGOR

1 « J'aime »

Bonjour avec grand plaisir ! Je vais réfléchir à un support pour communiquer et organiser cela.

Bonjour tout le monde,

Beaucoup de retard egalement, mais je suis à côté de Brest et serais ravi de faire un meetup làbas

1 « J'aime »

Bonsoir, en effet, un groupe serait idéal pour organiser des rencontres. Bonne initiative, @HugoDCA. En espérant que cela se concrétise !

1 « J'aime »

Je sais pas sur quel support créer le groupe si quelqu’un a une idée !

Bonjour Ă  tous,
Je suis de Locmaria-Plouzané et utilisateur de finary depuis oct 23.
Je suis intéressé pour participer aussi de temps en temps à des rencontres.
comme support, pour créer un groupe, soit utiliser MeetUp soit faire un groupe Whatsapp. Quelle serait votre préférence?
Nominoe

1 « J'aime »
  • 1 pour moi :slight_smile:
    Je pense que le groupe Whatsapp est une bonne idée de canal pour échanger.
1 « J'aime »

Ok pour moi, Whatsapp/Discord/Spond, peu importe.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens de créer une adresse mail dédiée pour s’envoyer les numéros de téléphones et démarrer le groupe WhatsApp. Ça permet de ne pas laisser le numéro personnel de chacun visible sur internet.

Voici l’adresse mail à laquelle vous pouvez envoyer les numéros et j’ajouterai au fur et à mesure les concernées pour démarrer nos échanges.

Adresse mail : [email protected]

Dans l’attente de vous retrouver pour organiser quelque chose !

1 « J'aime »

j’ai dĂ©jĂ  rĂ©cupĂ©rĂ© un contact de quelqu’un hĂ©sitez pas Ă  envoyer votre contact par mail a l’adresse suivante : [email protected] !
@CyrilKerboul @Igor @Erenlow @Nominoe @Damien.P @Kidotr3.Eth

UPDATE

On a créé un groupe et nous sommes actuellement 4, voici le lien pour se rajouter dans la conversation WhatsApp. Investisseurs de Brest pour êtes les bienvenus pour le meetup : https://chat.whatsapp.com/B9jBCrqdszj0aBjJML0dcA

A très vite !