Meetup investisseurs Finary – Toulouse, 25 octobre 2025 📈

Bonjour Ă  tous les investisseurs Finary ! :waving_hand:

J’ai vu qu’il y avait eu un meetup en fĂ©vrier 2025 Ă  Toulouse qui apparemment s’était super bien passĂ©. Comme je n’avais pas pu y assister, j’aimerais relancer l’initiative et proposer un nouveau meetup le samedi 25 octobre 2025 Ă  15h pour qu’on puisse tous Ă©changer autour de l’investissement et de la gestion de patrimoine. :briefcase::money_with_wings:

L’idĂ©e serait de :

Parler **immobilier, bourse, placements et stratĂ©gies d’investissement
Échanger sur nos nouveaux projets et peut-ĂȘtre collaborer sur des opportunitĂ©s plus grosses
Se rencontrer autour d’un cafĂ© pour partager nos expĂ©riences et connaissances

:round_pushpin: Lieu proposĂ© : Le Hall de la Cartoucherie, Toulouse (mĂȘme endroit que la premiĂšre Ă©dition)
:light_bulb: Si quelqu’un a une meilleure idĂ©e de lieu, je suis ouvert aux suggestions !

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, confirmez votre prĂ©sence et n’hĂ©sitez pas Ă  proposer vos idĂ©es pour la rencontre !
HĂąte de vous rencontrer et d’échanger avec vous tous ! :grinning_face_with_smiling_eyes::handshake:

Salut Lucas,

Il y a un groupe WhatsApp pour les Toulousains. Des meetup sont organisés de temps en temps, dont le prochain le jeudi 2 octobre.
Tu trouveras les infos pour rejoindre le groupe ici : Meetup - Toulouse #3 (date Ă  venir) - #42 par BuyTheDipCameleon