Meetup investisseurs Finary Toulouse – 25 octobre 2025

Bonjour à tous les investisseurs Finary ! :waving_hand:

J’ai vu qu’il y avait eu un meetup en février 2025 à Toulouse qui apparemment s’était super bien passé. Comme je n’avais pas pu y assister, j’aimerais relancer l’initiative et proposer un nouveau meetup le samedi 25 octobre 2025 à 15h pour qu’on puisse tous échanger autour de l’investissement et de la gestion de patrimoine. :briefcase::money_with_wings:

L’idée serait de :

Parler **immobilier, bourse, placements et stratégies d’investissement
Échanger sur nos nouveaux projets et peut-être collaborer sur des opportunités plus grosses
Se rencontrer autour d’un café pour partager nos expériences et connaissances

:round_pushpin: Lieu proposé : Le Hall de la Cartoucherie, Toulouse (même endroit que la première édition)
:light_bulb: Si quelqu’un a une meilleure idée de lieu, je suis ouvert aux suggestions !

Si vous êtes intéressés, confirmez votre présence et n’hésitez pas à proposer vos idées pour la rencontre !
Hâte de vous rencontrer et d’échanger avec vous tous ! :grinning_face_with_smiling_eyes::handshake:

Salut Lucas,

Il y a un groupe WhatsApp pour les Toulousains. Des meetup sont organisés de temps en temps, dont le prochain le jeudi 2 octobre.
Tu trouveras les infos pour rejoindre le groupe ici : Meetup - Toulouse #3 (date à venir) - #42 par BuyTheDipCameleon

Bonjour à tous,

Est-ce qu’un évènement est prévu au mois de novembre ?

Par avance merci,
Hugo

Bonjour à tous,

Suite à échange avec Lucas, il m’a proposé de relancer des propositions de meetup sur Toulouse.
Je vais donc faire un post séparé à ce sujet.

Au plaisir d’échanger avec vous et de se rencontrer prochainement,
David