Meetup - Les Sables d'Olonne / La Roche sur Yon (Ă  venir)

Hello,

AprĂšs avoir visionnĂ© le dernier Finary Call et entendu @mounir Ă©voquer les Meetups, je poste ici pour voir si certains seraient motivĂ©s sur les Sables d’Olonne ! Ce sera l’occasion de montrer qu’il n’y a pas que les grandes villes ! :wink:

Alors, des motivés sur les Sables ?

Bonne journée.

Alex

1 « J'aime »

Salut

Oui je suis intéressé :wink:

Salut,
Avec un pseudo en 85 je comprends :slight_smile:
D’oĂč es tu en VendĂ©e ?

Oui, je suis De Dompierre-sur-Yon. Je me demandais si la Roche-sur-Yon ne serait pas une meilleure option, dans la mesure oĂč si des utilisateurs de finary Ă©taient Ă  l’est du dĂ©partement, cela leur ferait moins de route ?

Oui c’est sĂ»r. Cela pourrait ĂȘtre un meilleur point de ralliement c’est vrai mĂȘme si on aurait pas les pieds dans l’eau pour le meetup dans ce cas
 :wink:

Voyons si d’autres rĂ©agissent et sont intĂ©ressĂ©s.

1 « J'aime »

Tu es des Sables AlexF ?

Bonjour Fabien.
Oui tout Ă  fait. Et toi ?

Je suis Ă  Brem, pas loin :wink:

En effet :wink:
Faudrait s’organiser une rencontre avec CG85 Ă  la rentrĂ©e alors ! A priori Ă  La Roche peut-ĂȘtre ?

1 « J'aime »

En effet @AlexF,

C’est une trĂšs bonne idĂ©e de se rassembler je vous laisse choisir la date et le lieu/bar.
Une fois que c’est fait je pourrais envoyer des invitations Ă  tous les membres de la rĂ©gion alentour pour qu’il y est un maximum de visibilitĂ© :+1:

Si on est que 3 ou 4 et majoritairement sur la cĂŽte, je me dĂ©placerais sur les sables. Ce n’est l’affaire que de 25 minutes de voiture :slightly_smiling_face:

Merci @GeoffreyGoillot :+1:

1 « J'aime »

@CG85, @peduzzi.fabien : comme ça vous arrange. :wink: Alors les Sables ou La Roche ?
Pour la date, que diriez vous du lundi 25 septembre ?
J’organise Ă  cette date dĂ©jĂ  une rencontre avec quelques investisseurs immo du coin. Cela pourrait ĂȘtre sympa de se grouper.

Je vous propose un petit sondage pour faciliter vos Ă©changer,
Qu’elle(s) semaine(s) ĂȘtes-vous disponible ?

  • Semaine du 11 Septembre
  • Semaine du 18 Septembre
  • Semaine du 25 Septembre
  • Semaine du 2 Octobre

0 votant

Si vous avez des idĂ©es de lieux sympa pour Ă©changer en tĂȘte, c’est le moment de les proposer.

Va pour les sables :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est notĂ©, dĂ©solĂ©, je me connecte pas souvent sur Finary

Du coup on part sur quelle date ?

1 « J'aime »

Perso, je suis dispo en soirée si vous aussi. Voici mes dispo :

  • Lundi 2 octobre
  • Mardi 3 octobre
  • Mercredi 4 octobre
  • Lundi 9 octobre
  • Mardi 10 octobre
  • Mercredi 11 octobre

0 votant

Potentiellement le 11, logiquement je ne suis pas en déplacement. Du coup aux Sables ?

Allez parfait. Partons sur le 11 octobre. 19h30 ou plus tĂŽt pour vous ?
@CG85 : c’est bon pour toi aussi ?
Je peux sélectionner un bar / restau.