AlexF
Mai 5, 2023, 9:51
1
Hello,
AprĂšs avoir visionnĂ© le dernier Finary Call et entendu @mounir Ă©voquer les Meetups, je poste ici pour voir si certains seraient motivĂ©s sur les Sables dâOlonne ! Ce sera lâoccasion de montrer quâil nây a pas que les grandes villes !
Alors, des motivés sur les Sables ?
Bonne journée.
Alex
1 « J'aime »
AlexF
Mai 6, 2023, 3:46
3
Salut,
Avec un pseudo en 85 je comprends
DâoĂč es tu en VendĂ©e ?
Oui, je suis De Dompierre-sur-Yon. Je me demandais si la Roche-sur-Yon ne serait pas une meilleure option, dans la mesure oĂč si des utilisateurs de finary Ă©taient Ă lâest du dĂ©partement, cela leur ferait moins de route ?
AlexF
Mai 7, 2023, 6:48
5
Oui câest sĂ»r. Cela pourrait ĂȘtre un meilleur point de ralliement câest vrai mĂȘme si on aurait pas les pieds dans lâeau pour le meetup dans ce casâŠ
Voyons si dâautres rĂ©agissent et sont intĂ©ressĂ©s.
1 « J'aime »
AlexF
Août 12, 2023, 3:30
7
Bonjour Fabien.
Oui tout Ă fait. Et toi ?
AlexF
Août 13, 2023, 1:20
9
En effet
Faudrait sâorganiser une rencontre avec CG85 Ă la rentrĂ©e alors ! A priori Ă La Roche peut-ĂȘtre ?
1 « J'aime »
En effet @AlexF ,
Câest une trĂšs bonne idĂ©e de se rassembler je vous laisse choisir la date et le lieu/bar.
Une fois que câest fait je pourrais envoyer des invitations Ă tous les membres de la rĂ©gion alentour pour quâil y est un maximum de visibilitĂ©
CG85
Août 14, 2023, 8:13
11
Si on est que 3 ou 4 et majoritairement sur la cĂŽte, je me dĂ©placerais sur les sables. Ce nâest lâaffaire que de 25 minutes de voiture
AlexF
Août 15, 2023, 6:57
13
@CG85 , @peduzzi.fabien : comme ça vous arrange. Alors les Sables ou La Roche ?
Pour la date, que diriez vous du lundi 25 septembre ?
Jâorganise Ă cette date dĂ©jĂ une rencontre avec quelques investisseurs immo du coin. Cela pourrait ĂȘtre sympa de se grouper.
Je vous propose un petit sondage pour faciliter vos échanger,
Quâelle(s) semaine(s) ĂȘtes-vous disponible ?
Semaine du 11 Septembre
Semaine du 18 Septembre
Semaine du 25 Septembre
Semaine du 2 Octobre
Si vous avez des idĂ©es de lieux sympa pour Ă©changer en tĂȘte, câest le moment de les proposer.
Câest notĂ©, dĂ©solĂ©, je me connecte pas souvent sur Finary
CG85
Septembre 25, 2023, 7:48
17
Du coup on part sur quelle date ?
1 « J'aime »
AlexF
Septembre 26, 2023, 2:28
18
Perso, je suis dispo en soirée si vous aussi. Voici mes dispo :
Lundi 2 octobre
Mardi 3 octobre