Meetup - Luxembourg #1 (Mardi 1er Août)

[Update]
Voici le lien pour s’inscrire au Meetup :

Bonjour,

Suite au succès des précédents Meetups organisés dans différentes villes de France et à Genève, nous souhaitons maintenant organiser un Meetup au Luxembourg grâce à l’initiative de @eklektik
Quel est le meilleur moment pour vous ?

  • Fin Juillet
  • DĂ©but AoĂ»t
  • Fin AoĂ»t
  • DĂ©but Septembre

0 votant

Nous sommes à l’écoute de vos meilleures suggestions de Bars/Lieux pour se rencontrer.

1 « J'aime »

Hello

Des idées pour un endroit où on pourrait organiser ça?

J’avais penser à Rotondes, la Reserve, Café des tramway, Konrad…

Si vous avez des préférences ou d’autres endroits en tête n’hésitez pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour le lieux, étant à Belval et étant frontaliers, j’aurais opté pour l’Oscar dinner qui est proche de la gare et qui offre le choix en terme de boissons, amuse bouche et plat. De plus pour ceux qui le souhaitent il y a table de billard, table de ping pong et fléchettes.
Inconvénient, il n’y a pas de climatisation.

Sinon je propose Metz ou Thionville.:grin:

1 « J'aime »

Oui bonne idée! en plus il y a pas mal de place

1 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous,

Quartier gare serait parfait. Outre le Oscar Diner, il y aussi des solutions place de Paris.
Sinon, en été, les Rotondes c’est vraiment sympa, surtout pendant les Congés Annulés.
J’essaie de motiver d’autres personnes à venir.

@Kevin29 bien essayé pour Metz ou Thionville :slight_smile:
D’ailleurs, il se pourrait bien que le pourcentage de frontaliers soit plus élevé que les résidents.

2 « J'aime »

Petit sondage du lieux

  • Luxembourg Ville haute
  • Luxembourg Gare
  • Bettembourg
  • Thionville
  • Metz

0 votant

1 « J'aime »

Je pense Luxembourg gare serait effectivement le mieux :wink:

Metz/Thionville après ça ne serait plus un meetup Luxembourg :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Intéressé aussi pour me joindre à vous.
Egalement partant pour le quartier Gare

1 « J'aime »

Je vois que le Luxembourg et les régions limitrophes se réveillent.
Il semblerait que l’on parte sur fin juillet pour le Meetup, je vous propose donc quelques dates :

  • Mardi 25 Juillet
  • Jeudi 20 Juillet
  • Vendredi 21 Juillet
  • Mardi 1er AoĂ»t

0 votant

Attendons de voir le résultat final du sondage précédent pour choisir le lieu.

Bonjour,
Je suis aussi intéressé par le Meetup.

1 « J'aime »

De meme :slight_smile:

1 « J'aime »

La date du 1er août a l’air de convenir au plus grand nombre

Qu’en est-il du lieu? On avait dit à proximité de la gare et évoqué Rotondes et Oscar’s Diner. Laquelle de ces deux options préférez vous? Si vous avez d’autres idées à proximité n’hésitez pas!

  • Rotondes
  • Oscar’s dinner
  • Autre

0 votant

1 « J'aime »

Bonjour le Luxembourg,

La date du Mardi 1er Août est bloquée, avec @eklektik nous nous occupons de trouver le lieu et d’envoyer les invitations aux utilisateurs Finary de la région.

D’ailleurs, à quels départements limitrophes pensez-vous qu’il serait intéressant d’envoyer des invitations pour le Meetup du Luxembourg ?

Moien :slight_smile:

On peut envoyer les invit aussi aux départements de la Moselle et Meurthe-et-Moselle. C’est proche du Luxembourg et avec la gare à proximité ça peut aider!

1 « J'aime »

Hello,

Peut-être aussi des utilisateurs Belges en Province de Luxembourg? J’en doute un peu mais ce pourrait être sympa. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Oui je pense aussi qu’il faudrait inclure les Belges et Allemands qui sont dans votre base de donnée, c’est 50% de la population travailleuse frontaliere au Luxembourg :slight_smile:

La region autour d’Arlon et Treves devrait couvrir l’essentiel.

Au plaisir de rencontrer la communauté !

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup pour toute ces informartions.

Les invitations pour les membres Finary Plus et Lite partiront ce soir à 18h. Vous aurez 48h en avant première pour prendre vos places, puis mercredi à 18h nous enverrons le reste des invitations.

En tout nous avons un peu plus de 800 invitations d’utilisateurs actifs de Finary.

3 « J'aime »

Bonjour @GeoffreyGoillot,

Tu veux bien dire 800 utilisateurs actifs de Finary dans la grande région frontalière du Luxembourg??!! Si c’est le cas, je suis agréablement surpris.

Cdt,

1 « J'aime »

Oui, enfin pour être plus précis le segment que j’ai créer pour la campagne de mailing est

Le Luxembourg (pays)
La Moselles
La Meurthe et moselle
La province du Luxembourg (Belgique)
&
Que le compte Finary est au moins 3 synchronisations sur son espace

Pour les utilisateurs actifs c’est plus complexe :wink: