Meetup - Lyon #3 (Jeudi 22 juin)

Avec plaisir !

Bientôt Lyonnais, je serai présent !

Je suis côté Genève mais un saut sur Lyon est possible :slightly_smiling_face:

Quelle date ? :beers:

bonjour ,
moi sa m intéresse tout dépendra du jour et de la date est sa seras avec grand plaisir de rencontrer d autre invesyisseur

Bonjour Lyon,

Je suis Geoffrey, j’ai récemment rejoint Finary (https://community.finary.com/t/team-le-premier-stagiaire-de-lhistoire-de-finary/7464/3).
Je suis chargé de mettre en place et d’organiser (avec votre aide) les MeetUp Finary dans la ville des lumières.

Ma première action est de relancer le sujet en vous demandant de choisir la date qui vous convient le mieux.

  • Mardi 20 juin
  • Jeudi 22 juin

0 votant

Pour ce qui est du lieu, vous êtes les mieux placés pour me proposer les meilleurs endroits de la ville.

Je m’occuperai d’inviter les utilisateurs Finary de Lyon qui ne sont pas encore sur la communauté.

C’est à vous !

Jusqu’à présent c’était au MOS, à Bellecour. Perso je trouve ca bien car central et facile d’accès. Il y a de la place. Vu les températures la terrasse peut être cool. Sinon, il y a beaucoup d’alternatives. Coté Saône, à Valmy, la raffinerie est top. Il y a aussi un Ninkasi pas loin. côté Rhone ce n’est pas ce qui manque.

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces propositions @Antoine_Chvll, je vais donc rappeler le MOS.

Nous nous adapterons en fonction de leurs disponibilités.

1 « J'aime »

Hello l’équipe, du nouveau sur la date retenue ? :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Lyon,

Oui @Antoine_Chvll, nous avons choisi la date en fonction du sondage.
Les invitations ont été envoyées hier.

Voici le lien pour celles et ceux qui ne les auraient pas reçues :

1 « J'aime »

Merci ! :raised_hands:t3:

1 « J'aime »

Pas reçu merci

Je prends note des problèmes lors de l’envoi des invitations.

Notre outil ne détecte pas toujours la localisation, donc parfois vous n’apparaissez pas dans les campagnes de mail. Je vais me pencher sur le sujet pour les prochains mails personnalisés en fonction de votre localisation.

Et merci de me l’avoir fait remonter @Guillaume.1

1 « J'aime »

Le plus simple aurait été aussi de nous prévenir sur ce fil ^^

1 « J'aime »

Bonjour @xanax,

C’est vrai, je donnerai plus d’informations en amont sur les évènements à venir.
Merci du rappel.

La team j’ai un empêchement pour jeudi 22… j’avais bloqué deux places (e-resa), comment les remettre « en stock » ?

1 « J'aime »

Bonjour @Guillaume.1,

Merci de nous avoir prévenus, je viens d’annuler ta commande et de remettre les places à disposition.

1 « J'aime »

Je viens de prendre ma place, je serais donc présent. :fire:

1 « J'aime »

La quatrième (déjà) édition se prépare ici : Meetup - Lyon #4 (à venir)