Meetup - Lyon #4 (Jeudi 28 Septembre)

Bonjour tout le monde ! :sunny:

Ça y est, la rentrĂ©e est Ă  nos portes et il est temps de remettre le pied Ă  l’étrier ! :rocket: Quoi de mieux qu’une soirĂ©e en septembre pour profiter d’une terrasse agrĂ©able sans la chaleur Ă©touffante de l’étĂ© ? :sunrise:

Ce serait l’occasion parfaite pour Ă©changer sur nos trouvailles et exploits de ces derniers mois !

Qu’en dites vous ?

Update :
Le lien pour l’évĂšnement :

3 « J'aime »

Ayant loupé celui de juin, je suis chaud pour le prochain

3 « J'aime »

Bonjour,
Installé sur Lyon il y a quelques jours, je serai présent !! Je peux aider à organiser ça si besoin.
Bonne soiree

2 « J'aime »

Hello Lyon,

TrÚs bonne initiative, nous allions justement lancer les Meetup Finary de la rentrée.
Je vous propose un petit sondage habituel pour les dates :

  • Semaine du 4 Septembre
  • Semaine du 11 Septembre
  • Semaine du 18 Septembre
  • Semaine du 25 Septembre

0 votant

Nous pouvons repartir sur le MOS, qu’en avez-vous pensĂ© ?

Hello,

J’essaierai d’ĂȘtre lĂ 

A+

1 « J'aime »

Salut ! Avec plaisir pour ce nouveau RDV. De mon cÎté le MOS me semble vraiment une bonne solution. :wink:

1 « J'aime »

J’essaierai d’ĂȘtre prĂ©sent Ă©galement !

1 « J'aime »

Je viendrai avec plaisir à mon premier meetup finary, plutÎt fin du mois de mon cÎté. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello les lyonnais, je viendrai Ă©galement avec plaisir si la date convient :slight_smile:

2 « J'aime »

Il semble que la semaine du 18 septembre rassemble le plus de monde.
DeuxiÚme sondage, pour trouver le jour idéal et nous serons bon :

  • Mardi 19 Septembre
  • Mercredi 20 Septembre
  • Jeudi 21 Septembre
  • Vendredi 22 Septembre

0 votant

Hello, je viendrai Ă©galement avec plaisir Ă  mon 1er meetup finary si la date convient :slight_smile:

2 « J'aime »

Le 21 septembre semble convenir à la majorité.

Je bloque cette date et je prends en charge l’organisation. Par ailleurs, y aurait-il des volontaires pour accueillir les participants lors du Meetup ?

Habituellement, c’est Paul qui s’en charge, mais il ne pourra malheureusement pas ĂȘtre prĂ©sent cette fois-ci.

Bonjour,

Si jamais, je suis disposé à le faire

Bonne soirée

1 « J'aime »

Dispo Ă©galement si besoin

1 « J'aime »

Je ne connais pas les lieux mais je peux m’en occuper si besoin

1 « J'aime »

Super,

Merci beaucoup je vous contacte en MP pour l’organisation :+1:

1 « J'aime »

Super ! Merci pour l’organisation.

Il y a dĂ©jĂ  pas mal de volontaires pour l’accueil, c’est top. Si jamais il y a des dĂ©sistements, je suis dispo aussi. Je connais le MOS et j’étais aux prĂ©cĂ©dents meet-up.

Concernant les inscrits, vous avez gardĂ© le systĂšme de places ? Si oui, je n’ai rien reçu :slight_smile:

J’allais posĂ© la mĂȘme question, faut il s’inscrire quelque part ?
Pour le coup je ne connais personne, ca va pas ĂȘtre simple de se retrouver ^^

Oui @Antoine_Chvll nous avons gardĂ© le systĂšme de place mais je n’ai pas encore envoyĂ© les invitations donc c’est normal.

Je les envoie courant semaine prochaine, donc oui il faudra s’inscrire @Maxence69.
Il y aura des Ă©tiquettes avec vos nom donc facile de se retrouver.

3 « J'aime »

Ah oui c’est bien organisĂ© :ok_hand: