Meetup - Montpellier #1 (Mardi 27 juin)

Bonjour Montpellier,

(Update) Voici le lien du premier Meetup Finary Ă  Montpellier :

Je suis Geoffrey, j’ai rĂ©cemment rejoint Finary (https://community.finary.com/t/team-le-premier-stagiaire-de-lhistoire-de-finary/7464/3).
Je suis chargĂ© de mettre en place et d’organiser (avec votre aide) le premier MeetUp Finary de Montpellier.

Ma premiĂšre action est de lancer le sujet en vous demandant de choisir la date qui vous convient le mieux.

  • Jeudi 22 juin
  • Mardi 27 juin

0 votant

Pour ce qui est du lieu, vous ĂȘtes les mieux placĂ©s pour me proposer les meilleurs endroits de la ville. Je vous Ă©coute ?

Je m’occuperai d’inviter les utilisateurs Finary de Montpellier qui ne sont pas encore sur la communautĂ©.

C’est à vous !

2 « J'aime »

Cool, merci Geoffrey (et bienvenu)!

pour la date: le 22 c’est le lendemain de la fĂȘte de la musique : mĂȘme ceux/celles qui restent Ă  la maison vont avoir des difficultĂ©s Ă  dormir la veille; les atouts des villes Ă©tudiantes! :slight_smile: vaut peut-ĂȘtre mieux Ă©viter :slight_smile:

Pour le lieu : je peux partager des idées quand on aura une fourchette des participants.

PS: je vois 3 votes en 2 votants :flushed:
Alex

1 « J'aime »

Car 1 a voté pour les deux dates car sûrement dispo sur les 2 créneaux

2 « J'aime »

mmmh
 je n’ai pas essayĂ© de cocher les 2 et une fois appuyĂ© sur « voter » c’est plus possible de changer d’avis. Pour une fois ma dangereuse curiositĂ© de tout tester ne m’a eu :wink:

Bonjour AlexIT,

En effet, les rues de Montpellier risquent d’ĂȘtre mouvementĂ©es le 21 juin.
Attendons d’avoir un peu plus de rĂ©sultats mais nous pouvons bien entendu proposer d’autres dates.

Pour ce qui est du lieu nous préférons voir large et tablé sur une capacité de 20/30 personnes.

Bonjour, j’ai votĂ© mais j’ai un doute je sais pas si je me suis pas trompĂ© de case. Je voulais cochĂ© le 27 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai votĂ© pour le mardi 27 :slight_smile:

1 « J'aime »

nous préférons voir large et tablé sur une capacité de 20/30 personnes.

horaires? j’imagine aprĂšs 18h. Il y a pas mal d’endroits ou il est possible de rĂ©server une salle (en centre-ville Circus, Berthom), certains qui sont plus stratĂ©giques logistiquement (exemple O’sullivans, facilement accessible en voiture et transport en commun, avec possibilitĂ© de manger, mais pas de salle/Ă©space Ă  privatiser). La barbote rĂ©unit privatisation de salle, dirnks+food, accessible (€€) Ă  tout le monde mais trĂšs compliquĂ© d’y arriver en voiture.

Je crois qu’il faudra faire une liste et lancer un sondage pour trouver le meilleur Ă©quilibre :slight_smile:

1 « J'aime »

MarchĂ© du lez ça peut ĂȘtre sympa aussi, mais il faut voir les possibilitĂ©s de rĂ©sa

2 « J'aime »

Merci pour toutes ces propositions @AlexIT,

Pour l’heure 19h, c’est parfait.
Pour le lieu, lĂ  oĂč il est possible de rĂ©server une salle, en centre-ville, c’est Ă©galement parfait.
TrÚs bonne idée le sondage, le voici :

  • Circus
  • Berthom
  • La Barbote
  • Le marchĂ© du Lez

0 votant

Je me chargerai de la réservation et des invitations à tous les utilisateurs Finary de Montpellier.

pour l’instant c’était pour Ă©changer

@Benjamin MarchĂ© du Lez: Ben, pas sur que ça convient: c’est un espace ouvert, il peut y avoir des enfants qui courent et crient
Et pas trĂšs agrĂ©able Ă  joindre avec les transports en commun :frowning:

Si besoin de sono+projection j’ai aussi d’autres propositions sans faire monter les prix.

@GeoffreyGoillot c’est bien de centraliser ça! ça laisse tout le monde neutre :wink:

Info de + : au berthom il y a des trucs à grignoter mais on peut aussi ramener de la nourriture achetée ailleurs (et en face il y a: burger, kebab, bagel et pizzeria italienne, parole de rital! :smiley: )

2 « J'aime »

je savais pas que la barbote avait une salle, surement au sous sol alors

tout Ă  fait :wink: ex:

les sous-sols de Montpellier peuvent cacher plein de choses :smiley:

Le Berthom une valeur sĂ»re ^^ je risque d’arriver aprĂšs 19h de mon cĂŽtĂ© selon le boulot !

1 « J'aime »

Bonjour Montpellier,

Le bar les Berthom est réservé !
Nous allons vous envoyer les invitations ainsi qu’à tous les utilisateurs Finary de Montpellier dĂ©but de semaine prochaine.

3 « J'aime »

Bonjour,

Rien reçu encore :confused:

1 « J'aime »

Bonjour @Som, nous avons envoyĂ© hier soir les campagnes de mailing, mais il est vrai qu’il peut y avoir des erreurs.

Voici le lien pour prendre vos places au Meetup Finary de Montpellier :

3 « J'aime »

Bonsoir merci pour l’organisation du MeetUp c’était sympa de rencontrer d’autres utilisateurs sur Montpellier :grinning:

En espĂ©rant qu’au prochain MeetUp un membre de l’équipe Finary puisse se joindre Ă  nous :v:

1 « J'aime »

Bonjour @Som

Merci pour ce retour, nous sommes trùs heureux de l’entendre et nous allons essayer de venir pour le prochain Meetup.

Si vous avez des photos du Meetup Ă  nous partager, n’hĂ©sitez pas.

Le deuxiÚme Meetup se prépare : Meetup - Montpellier #2 (à venir)