Meetup - Montpellier #2 (Mardi 10 octobre)

Bonjour Montpellier,

Que diriez-vous d’une deuxième édition du Meetup Finary à Montpellier pour la rentrée.
Voici le sondage pour trouver le meilleure semaine :

  • Semaine du 11 Septembre
  • Semaine du 18 Septembre
  • Semaine du 25 Septembre
  • Semaine du 2 Octobre

0 votant

Qu’avez-vous pensez du Les BerThoM Montpellier pour le lieu du prochain Meetup ?

Hello

A voté ! C’était chouette au Berthom, manquait qu’un membre de l’équipe Finary :grinning:

1 « J'aime »

Je prends note @Som et je fais remonter l’info en interne.

1 « J'aime »

hello ,
je suis doublement nouveau : sur la region et sur finary donc motivé pour y participer et rencontrer du monde pour echanger sur ces sujets :grinning:

2 « J'aime »

Partons sur la semaine du 2 octobre dans ce cas.
Quel jour préférez-vous ?

  • Mardi 3 Octobre
  • Mercredi 4 Octobre
  • Jeudi 5 Octobre
  • Vendredi 6 Octobre

0 votant

Mince, ailleurs du 10 sept au 10 oct sauf le 22 sep; ça sera pour le #3 :slight_smile:

J’y serai, quel que soit le jour choisi.

1 « J'aime »

Le 6 octobre semble se démarquer, je laisse le sondage ouvert encore un petit peu pour voir l’évolution.

1 « J'aime »

Hello la date est fixée finalement ?

Oui, je pense qu’on peut partir sur le 6 octobre, d’après le sondage.

Est-ce que vous avez des idées de bar/lieu pour ce Meetup ?
Si non, je recontacte le BerThoM.

C’était bien le Berthom la dernière fois et pratique en face du tramway !

1 « J'aime »

J’y serai. Au plaisir de vous voir !

On reçoit une invitation par mail comme la dernière fois ? Rien reçu pour le moment

Je n’ai pas encore envoyé les invitations, mais je viens de réaliser que le vendredi 6 est le match de l’équipe de France de rugby.

Est-ce que nous gardons cette date ? Cela risque d’être compliqué de trouver un bar qui ne soit pas plein ?

il n’y a pas de TV de mémoire au Berthom pour les diffusions

Tout dépend du nombre (10-12 à priori) et de notre affinité pour le rugby.
Est-ce qu’un PC qui diffuse le match peut suffire ?
Un sondage final ?

1 « J'aime »

Très bien, j’appelle le Berthom ajd pour vérifier la dispo et je vous tiens au courant.

je peux confirmer : c’etait le cas pour les bars que j’avais signalés à l’époque (Berthom, Black Out + quelque petite salle à privatiser au Circus) :wink:

1 « J'aime »

Je crois que le but était d’éviter le match (et le bruit/distractions qui vont avec), pas de le voir :wink:

Le BerThom est complet pour vendredi, j’ai donc réservé pour le mardi 10 octobre.

Je déplace donc la date du Meetup et j’envoie les invitations à tous les membres Finary du département pour ce soir 19h.

Je posterai également le lien de l’eventbrite.

1 « J'aime »