Je rĂ©pond un peut tard mais, ca mâintĂ©resse toujours
Hello,
Je up le sujet, car je vais arriver sur Montréal le 2 septembre et je compte bien rencontrer des investisseurs sur place !
Si vous ĂȘtes toujours motivĂ©s jâorganiserai lâĂ©vĂšnement (je vous solliciterai fin Aout)
Salut,
Je suis sur Montréal et avec plaisir pour échanger :).
Nouveau membre depuis une dizaine de jour mais suis les vidéos depuis un long moment.
Mathieu
Salut Ă tous,
JâespĂšre que vous allez bien.
Je suis sur MontrĂ©al depuis un peu moins de 2 ans et jâaimerais diversifier mon investissement et investir au Canada, dans quoi vous avez investi (immo, action, ETFâŠ) ?
en France : jâai plusieurs livrets, PEA/CTO, appartement, crypto, livret Immo.
Je vous remercie
Hello,
Des Montréalais dispo début septembre pour un petit meetup ?
Début septembre est passé mais je suis dispo lol
Hello, petit up.
Voici mon adresse mail que jâai crĂ©e pour lâoccasion : [email protected]
Ceux qui sont intĂ©ressĂ©s, envoyez moi un mail avec vos tel/whatapps et jâorganiserai la rencontre !
Merci pour lâinitiative. Je tâai Ă©crit.
Merci de prendre ça en main, je tâai Ă©cris
Je compte organiser un meetup Finary sur MontrĂ©al, date (soon) et lieu (probablement le centre ville) restent Ă dĂ©finir. Afin de simplifier la coordination, jâai créé une adresse mail pour lâoccasion : [email protected]
Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s (et/ou que vous en connaissez), envoyez moi un petit mail avec votre tel/WhatsApp et jâorganiserai la rencontre !
Je me permet de pinger les potentiels intĂ©ressĂ©s que jâai glanĂ© au fil des threads liĂ©s au Canada, dĂ©solĂ© pour le spam :
@LaChaussette
@Steeven.T
@terrano
@NicolasLeborgne
@Ed12
@Mathieu255
@ThisIsDieM
@benjamin144
@Antoine267
@Tumeko
Suite Ă cause de la limite de tag :
@JulienCalamote
@Francois22
@QuentinAudouard
@Paul92
@Floriqn
@Techddy
@Josey
@utilisateur136
@A1119
@alexalex
Suite et fin :
@Krims
@saeiejd
@MathiasPIRAME
@MaelBernard
@Kevin87
@MarvisDan
@Goran
@Chuuny
Allo
Mon visa a expiré malheureusement
mais jâessaye de revenir asap de façon plus pĂ©renne
Hello,
Petit up. On a rĂ©ussi Ă se coordonner pour Mardi 01/10 Ă 18h30 au bar Mckibbins pub au 1426 R. Bishop, MontrĂ©al, QC H3G 2E6 (4min Ă pied du mĂ©tro Guy-Concordia). Si dâautres personnes veulent se joindre nâhĂ©sitez pas ! (rappel de mon mail : [email protected])
Puis câetait comment ?
Jâen profite pour demander ici puisque jâimagine il y une majorite de gens etant au quebec, comment avez vous reussis a ajouter vos services canadien sur finary ? Disnat, iAGroup Financier, carte de credit etcâŠ
Hello,
Up, on organise de nouveau un meetup avec le mĂȘme gang le mardi 05/11 ( ) Ă 18h30 au bar La Cage (150 Rue Sainte-Catherine). Si dâautres personnes veulent se joindre Ă nous nâhĂ©sitez pas ! (rappel de mon mail : [email protected])
@A1119 : On ne les a pas ajouté
Salut, pas possible pour le moment malheureusement !
Perso je maintiens le Canada sur Gsheet + jâextract Finary qui couvre lâinvest FR pour avoir une vue consolidee. En esperant un jour ne plus avoir besoin si lâOpen Banking Canadien avance et que Finary developpe un partenariat avec un joueur local.