Meetup - Montreal #1 (Ă  venir)

Allo les expat (ou les caribous),

Des membres Finary sur Montreal pour partager une biere et discuter Investissement ?

Will

1 « J'aime »

Allo, yes je suis sur Montréal!

Bonjour Ă  vous,

Je viens de passer 6 mois en BC, je souhaiterais vous contacter en message privé via Finary, est-ce qu’un modérateur pourrait débloquer ?

sinon comment se mettre en relation ?

merci

Bonjour @terrano

Je ne sais pas qui vous voulez contacter ni pourquoi mais ce Forum n’a pas de messagerie privée. A minima, pour ne rien dévoiler si c’est ce que vous souhaitez, taguez la personne d’ici à qui vous vous adressez et fournissez un lien externe (comme LinkedIn par exemple) pour qu’elle puisse vous joindre si elle le souhaite.

Darryl

Encore en 2023? SĂ©rieux? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hello

Je ne sais pas qui vous voulez contacter ni pourquoi

Il me semble pourtant être sur le thread concernant un Meetup à Montréal mais comme je l’ai déjà dit et pour clarifier, je viens de passer 6 mois en Colombie Britannique / Canada / Vancouver pour le travail et souhaitais prendre contact avec @LaChaussette et @Steeven.T pour un éventuel Meetup à Montréal, réseauter et avoir des informations sur l’expatriation de ce côté du Canada.

ce Forum n’a pas de messagerie privée

J’ai pourtant déjà eu des échanges avec des admin, cependant, la fonction est vraisemblablement désactivée entre membres pour éviter toute sollicitation commerciale.
(DĂ©sactivation que je soutiens au passage)

pour ne rien dévoiler […] fournissez un lien externe …

Justement, j’aurais souhaité ne rien dévoiler publiquement.

Ajouter du social à la communauté avec des Meetup c’est bien, mais entraver la possibilité des membres de se contacter (sous réserve de l’acceptation des parties) sans devoir fournir publiquement quelconque information de contact est un réel frein à cet aspect.

1 « J'aime »

Ca me dérange pas de laisser mon LinkedIn si jamais tu veux me contacter
https://www.linkedin.com/in/steeven-tronet/

Bonjour @terrano

C’est tout à fait normal de ne pas dévoiler d’information personnelle sur le forum. Vous pouvez totalement échanger vos informations si vous le souhaitez. En revanche, n’oubliez pas que le but de ce thread est d’organiser des Meetups ouvert à tous ceux qui souhaitent y participer.

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre la main sur ce thread et vous l’approprier pour organiser le Meetup. Nous sommes uniquement là pour vous aider.

Habituellement, voici comment est-ce que cela se passe lorsque que nous aidons :

  • Nous proposons un sondage pour trouver la date qui convient au plus grand nombre.
  • Un autre pour trouver le Lieu/Bar le plus adĂ©quat.
  • Nous utilisons EventBrite pour inviter tous les utilisateurs Finary de la rĂ©gion.

Que préférez-vous faire pour l’organisation ?

En effet, se sont exactement les caractéristiques de la messagerie privée.

Allo, intéressé !

1 « J'aime »

Hello,

Expatrié au Canada depuis 10 ans (a Chambly depuis 2 ans, a 30 minutes de Montréal), je serais très interessé par ce type d’évènement :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @LaChaussette @Steeven.T @yann.brbn @NicolasLeborgne

je relance le sujet, est-ce que du monde serait intéressé ?

Oui toujours intéressé !

Ok
On pourrait se mettre d’accord sur une date en premier et on pourra voir le lieu ensuite

Salut les montréalais, qui est toujours intéressé ?
On pourrait se retrouver dans un café la semaine prochaine en fin de journée. Le café Péché sur St-Denis serait parfait, par exemple mercredi 24 de 17h à 19h

Salut,
Je propose plutôt jeudi 25 ou vendredi 26 n’étant pas disponible le 24. Il faut évidemment que ça convienne à tous.

dispo pour le vendredi 26

Super merci pour vos réponses ! On partirait sur le 26, d’autres intéressés ?