Meetup - Nice #2 (Mercredi 25 octobre)

Bonjour Nice,

Que diriez-vous d’une deuxième édition du Meetup Finary à Nice pour la rentrée ?
Voici le sondage pour trouver la meilleure semaine :

  • Semaine du 11 Septembre
  • Semaine du 18 Septembre
  • Semaine du 25 Septembre
  • Semaine du 2 Octobre

0 votant

Qu’avez-vous pensé du BrewDog pour le lieu pour le prochain ?

2 « J'aime »

Bonjour les niçois !

Si vous avez besoin d’aide, je suis disponible fin septembre :muscle:t3:
@FredC, tu avais géré le premier meetup chez Brew Dog ?
Enfin ce sera un plaisir vous rencontrer :wave:t3:

:sunny:

2 « J'aime »

Hello, désolé pour le retour tardif. Je suis enseignant à mes heures perdues et la rentrée des classes est toujours un moment particulier… :upside_down_face:
Je propose le ROOFTOP MONSIGNY (Hôtel Monsigny | Le Rooftop | Hôtel Nice vue mer) soit le mercredi 27/09 soit le vendredi 29/09. Le rooftop ferme le 30/09, c’est donc l’occasion d’y aller pour ceux qui ne connaissent pas !
J’ai créé un groupe WhatsApp pour les meetups de Nice. S’il y a en a qui veulent que je les ajoute au groupe faites moi savoir. A bientôt

1 « J'aime »

Salut FredC,
Je veux volontier être ajouté au groupe WhatsApp

Je veux bien être ajouté également!

Évitez de diffuser votre numéro de téléphone sur le forum : il sera plus simple de faire cela en direct et ça vous donne une bonne raison de participer au meet-up :wink: :tada:

Au plus tôt, le mercredi me convient tout particulièrement :eyes::sparkles:

Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

En effet, @Pikachu a raison.

Si nous voulons impliquer un maximum de personne il est préférable de communiquer ici.
Le groupe Whatsapp peut être utile pour l’organisation du Meetup en revanche.

Salut,

  • Je veux bien ĂŞtre rajoutĂ© au groupe whatsapp
  • je suis dispo le mercredi 27/9 , le rooftop me semble une bonne idee.
    Merci

Hello, oui c’est pour cette raison que je n’ai pas explicitement demandé le numéro de téléphone. J’ai contacté l’équipe de Finary pour savoir s’il y avait un moyen d’envoyer un MP pour les obtenir de façon privée. J’attends leur retour, mais peut-être que qlq’un sait déjà comment faire ?

Le mercredi 27/09 me convient Ă©galement.

Hello @FredC

Qui as-tu contacté de l’équipe ? Je t’ai envoyé un MP sur la communauté ce matin :wink:

Seul les membres de l’équipe Finary peuvent envoyer des MP pour éviter toute prospection commerciale.

1 « J'aime »

Salut la compagnie !

Le meetup est-il toujours d’actualité ?

:sunny:

Hello @Pikachu

Le Meetup est reporté, je réorganise la date en me calant avec Florimon pour qu’il soit présent.
La prochaine date sera surement mi-octobre.

1 « J'aime »

Nous venons de choisir une date arbitraire avec @Florimon pour qu’il puisse échanger avec vous lors du Meetup.

Ce sera donc le Mercredi 25 octobre Ă  19h, nous finalisons le choix du lieu et nous enverrons les invitations.

1 « J'aime »

Voici le lien de l’eventbrite pour prendre vos places pour le Meetup.

Hello @FredC, je veux bien être ajouté au groupe Whatsapp, merci d’avance :slight_smile: