Meetup - Nice #2 (Mercredi 25 octobre)

Bonjour Nice,

Que diriez-vous d’une deuxième édition du Meetup Finary à Nice pour la rentrée ?
Voici le sondage pour trouver la meilleure semaine :

  • Semaine du 11 Septembre
  • Semaine du 18 Septembre
  • Semaine du 25 Septembre
  • Semaine du 2 Octobre

0 votant

Qu’avez-vous pensé du BrewDog pour le lieu pour le prochain ?

2 « J'aime »

Bonjour les niçois !

Si vous avez besoin d’aide, je suis disponible fin septembre :muscle:t3:
@FredC, tu avais géré le premier meetup chez Brew Dog ?
Enfin ce sera un plaisir vous rencontrer :wave:t3:

:sunny:

2 « J'aime »

Hello, désolé pour le retour tardif. Je suis enseignant à mes heures perdues et la rentrée des classes est toujours un moment particulier… :upside_down_face:
Je propose le ROOFTOP MONSIGNY (Hôtel Monsigny | Le Rooftop | Hôtel Nice vue mer) soit le mercredi 27/09 soit le vendredi 29/09. Le rooftop ferme le 30/09, c’est donc l’occasion d’y aller pour ceux qui ne connaissent pas !
J’ai créé un groupe WhatsApp pour les meetups de Nice. S’il y a en a qui veulent que je les ajoute au groupe faites moi savoir. A bientôt

1 « J'aime »

Salut FredC,
Je veux volontier être ajouté au groupe WhatsApp

Je veux bien être ajouté également!

Évitez de diffuser votre numéro de téléphone sur le forum : il sera plus simple de faire cela en direct et ça vous donne une bonne raison de participer au meet-up :wink: :tada:

Au plus tôt, le mercredi me convient tout particulièrement :eyes::sparkles:

Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

En effet, @Pikachu a raison.

Si nous voulons impliquer un maximum de personne il est préférable de communiquer ici.
Le groupe Whatsapp peut être utile pour l’organisation du Meetup en revanche.

Salut,

  • Je veux bien ĂŞtre rajoutĂ© au groupe whatsapp
  • je suis dispo le mercredi 27/9 , le rooftop me semble une bonne idee.
    Merci