Bonjour Nice,
Que diriez-vous d’une deuxième édition du Meetup Finary à Nice pour la rentrée ?
Voici le sondage pour trouver la meilleure semaine :
- Semaine du 11 Septembre
- Semaine du 18 Septembre
- Semaine du 25 Septembre
- Semaine du 2 Octobre
Qu’avez-vous pensé du BrewDog pour le lieu pour le prochain ?
2 « J'aime »
Bonjour les niçois !
Si vous avez besoin d’aide, je suis disponible fin septembre
@FredC, tu avais géré le premier meetup chez Brew Dog ?
Enfin ce sera un plaisir vous rencontrer
2 « J'aime »
FredC
3
Hello, désolé pour le retour tardif. Je suis enseignant à mes heures perdues et la rentrée des classes est toujours un moment particulier…
Je propose le ROOFTOP MONSIGNY (Hôtel Monsigny | Le Rooftop | Hôtel Nice vue mer) soit le mercredi 27/09 soit le vendredi 29/09. Le rooftop ferme le 30/09, c’est donc l’occasion d’y aller pour ceux qui ne connaissent pas !
J’ai créé un groupe WhatsApp pour les meetups de Nice. S’il y a en a qui veulent que je les ajoute au groupe faites moi savoir. A bientôt
1 « J'aime »
Tiboh
4
Salut FredC,
Je veux volontier être ajouté au groupe WhatsApp
Je veux bien être ajouté également!
Évitez de diffuser votre numéro de téléphone sur le forum : il sera plus simple de faire cela en direct et ça vous donne une bonne raison de participer au meet-up
Au plus tôt, le mercredi me convient tout particulièrement
Bonne journée à tous !
1 « J'aime »
En effet, @Pikachu a raison.
Si nous voulons impliquer un maximum de personne il est préférable de communiquer ici.
Le groupe Whatsapp peut être utile pour l’organisation du Meetup en revanche.
FredC
9
Hello, oui c’est pour cette raison que je n’ai pas explicitement demandé le numéro de téléphone. J’ai contacté l’équipe de Finary pour savoir s’il y avait un moyen d’envoyer un MP pour les obtenir de façon privée. J’attends leur retour, mais peut-être que qlq’un sait déjà comment faire ?
Tiboh
10
Le mercredi 27/09 me convient Ă©galement.
Hello @FredC