Meetup - Nice #2 (Mercredi 25 octobre)

Bonjour Nice,

Que diriez-vous d’une deuxiĂšme Ă©dition du Meetup Finary Ă  Nice pour la rentrĂ©e ?
Voici le sondage pour trouver la meilleure semaine :

  • Semaine du 11 Septembre
  • Semaine du 18 Septembre
  • Semaine du 25 Septembre
  • Semaine du 2 Octobre

0 votant

Qu’avez-vous pensĂ© du BrewDog pour le lieu pour le prochain ?

2 « J'aime »

Bonjour les niçois !

Si vous avez besoin d’aide, je suis disponible fin septembre :muscle:t3:
@FredC, tu avais géré le premier meetup chez Brew Dog ?
Enfin ce sera un plaisir vous rencontrer :wave:t3:

:sunny:

2 « J'aime »

Hello, désolé pour le retour tardif. Je suis enseignant à mes heures perdues et la rentrée des classes est toujours un moment particulier
 :upside_down_face:
Je propose le ROOFTOP MONSIGNY (Hîtel Monsigny | Le Rooftop | Hîtel Nice vue mer) soit le mercredi 27/09 soit le vendredi 29/09. Le rooftop ferme le 30/09, c’est donc l’occasion d’y aller pour ceux qui ne connaissent pas !
J’ai crĂ©Ă© un groupe WhatsApp pour les meetups de Nice. S’il y a en a qui veulent que je les ajoute au groupe faites moi savoir. A bientĂŽt

1 « J'aime »

Salut FredC,
Je veux volontier ĂȘtre ajoutĂ© au groupe WhatsApp

Je veux bien ĂȘtre ajoutĂ© Ă©galement!

Évitez de diffuser votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone sur le forum : il sera plus simple de faire cela en direct et ça vous donne une bonne raison de participer au meet-up :wink: :tada:

Au plus tĂŽt, le mercredi me convient tout particuliĂšrement :eyes::sparkles:

Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

En effet, @Pikachu a raison.

Si nous voulons impliquer un maximum de personne il est préférable de communiquer ici.
Le groupe Whatsapp peut ĂȘtre utile pour l’organisation du Meetup en revanche.

Salut,

  • Je veux bien ĂȘtre rajoutĂ© au groupe whatsapp
  • je suis dispo le mercredi 27/9 , le rooftop me semble une bonne idee.
    Merci

Hello, oui c’est pour cette raison que je n’ai pas explicitement demandĂ© le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. J’ai contactĂ© l’équipe de Finary pour savoir s’il y avait un moyen d’envoyer un MP pour les obtenir de façon privĂ©e. J’attends leur retour, mais peut-ĂȘtre que qlq’un sait dĂ©jĂ  comment faire ?

Le mercredi 27/09 me convient Ă©galement.

Hello @FredC

Qui as-tu contactĂ© de l’équipe ? Je t’ai envoyĂ© un MP sur la communautĂ© ce matin :wink:

Seul les membres de l’équipe Finary peuvent envoyer des MP pour Ă©viter toute prospection commerciale.

1 « J'aime »

Salut la compagnie !

Le meetup est-il toujours d’actualitĂ© ?

:sunny:

Hello @Pikachu

Le Meetup est reportĂ©, je rĂ©organise la date en me calant avec Florimon pour qu’il soit prĂ©sent.
La prochaine date sera surement mi-octobre.

1 « J'aime »

Nous venons de choisir une date arbitraire avec @Florimon pour qu’il puisse Ă©changer avec vous lors du Meetup.

Ce sera donc le Mercredi 25 octobre Ă  19h, nous finalisons le choix du lieu et nous enverrons les invitations.

1 « J'aime »

Voici le lien de l’eventbrite pour prendre vos places pour le Meetup.

Hello @FredC, je veux bien ĂȘtre ajoutĂ© au groupe Whatsapp, merci d’avance :slight_smile: