Meetup - Paris #3 (22 juin 2023)

yes, le plus en amont possible que l’on puisse s’organiser SVP !
En espérant vous voir bientôt,
J

Top ! :+1:

En avance si possible ^^ afin que les provinciaux puissent essayer de venir (@Pouki158).

1 « J'aime »

Top ! Hate de voir les nouveaux locaux

Est-ce que c’est possible de ramener une personne en plus ?

Est-ce possible aussi d’en savoir + sur la date approximative du meetup ? avant l’été, à la rentrée ?

1 « J'aime »

Bonjour la communauté parisienne,

Je suis Geoffrey, j’ai récemment rejoint Finary (https://community.finary.com/t/team-le-premier-stagiaire-de-lhistoire-de-finary/7464/3).
Le prochain MeetUp Finary Paris aura lieu le 22 juin 2023, dans nos nouveaux locaux au 88 rue Lafayette, 75009 Paris, Ă  partir de 19h00.

On vous tient au courant pour la billetterie très bientôt !

3 « J'aime »

intéressé !

1 « J'aime »

Pas de bol pour moi, je serais en randonnée à ce moment là :hiking_boot: :sweat_smile:

Nous aurons bien entendu d’autres Meetup dans nos locaux parisiens, mais bonne randonnée dans ce cas.

intéressé

1 « J'aime »

J’adorerais rencontrer les membres de Finary !

1 « J'aime »

La Billeterie est payante?

1 « J'aime »

Intéressé. Encore plus depuis l’annonce de Finary AI.

1 « J'aime »

@JeanCarrera, Non, les billets sont 100% gratuits.
Les invitations seront envoyées cet après-midi ou demain matin, pour les utilisateurs de Finary Plus, et lundi pour tous les autres utilisateurs Finary de la région.

1 « J'aime »

IN ! Can’t wait :smiley:

Bonjour tout le monde,

Les 60 premières places pour le Meetup Finary Paris #3 sont parties en seulement 2 heures hier soir.
Merci pour votre enthousiasme et votre soutien !
Nous ouvrons maintenant la billetterie pour les 20 dernières places exclusivement réservées aux membres Finary Plus, à partir de 12h00 aujourd’hui.

Le lien est le même que celui que vous avez reçu hier soir dans vos boîtes mail.

Hello, je n’ai rien reçu ;(

2 « J'aime »

Hello. Rien reçu non plus !

1 « J'aime »

Idem rien reçu.

1 « J'aime »

@anon55089381 @Halek6 @Lyesbcb, je viens de vérifier et en effet vous ne remontez pas sur notre campagne de mailing.

En attendant de résoudre ce problème, je viens de vous partager le lien par mail.