Meetup - Paris #3 (22 juin 2023)

On vous proposera bient么t un nouveau meetup 脿 Paris. Ce meetup aura lieu dans nos nouveaux locaux du 9猫me arrondissement :star2:

La billetterie ouvrira bient么t, stay tuned!

26 芦 J'aime 禄

yes, le plus en amont possible que l鈥檕n puisse s鈥檕rganiser SVP !
En esp茅rant vous voir bient么t,
J

Top ! :+1:

En avance si possible ^^ afin que les provinciaux puissent essayer de venir (@Pouki158).

1 芦 J'aime 禄

Top ! Hate de voir les nouveaux locaux

Est-ce que c鈥檈st possible de ramener une personne en plus ?

Est-ce possible aussi d鈥檈n savoir + sur la date approximative du meetup ? avant l鈥櫭﹖茅, 脿 la rentr茅e ?

1 芦 J'aime 禄

Bonjour la communaut茅 parisienne,

Je suis Geoffrey, j鈥檃i r茅cemment rejoint Finary (https://community.finary.com/t/team-le-premier-stagiaire-de-lhistoire-de-finary/7464/3).
Le prochain MeetUp Finary Paris aura lieu le 22 juin 2023, dans nos nouveaux locaux au 88 rue Lafayette, 75009 Paris, 脿 partir de 19h00.

On vous tient au courant pour la billetterie tr猫s bient么t !

3 芦 J'aime 禄

int茅ress茅 !

1 芦 J'aime 禄

Pas de bol pour moi, je serais en randonn茅e 脿 ce moment l脿 :hiking_boot: :sweat_smile:

Nous aurons bien entendu d鈥檃utres Meetup dans nos locaux parisiens, mais bonne randonn茅e dans ce cas.

int茅ress茅

1 芦 J'aime 禄

J鈥檃dorerais rencontrer les membres de Finary !

1 芦 J'aime 禄

La Billeterie est payante?

1 芦 J'aime 禄

Int茅ress茅. Encore plus depuis l鈥檃nnonce de Finary AI.

1 芦 J'aime 禄

@JeanCarrera, Non, les billets sont 100% gratuits.
Les invitations seront envoy茅es cet apr猫s-midi ou demain matin, pour les utilisateurs de Finary Plus, et lundi pour tous les autres utilisateurs Finary de la r茅gion.

1 芦 J'aime 禄

IN ! Can鈥檛 wait :smiley:

Bonjour tout le monde,

Les 60 premi猫res places pour le Meetup Finary Paris #3 sont parties en seulement 2 heures hier soir.
Merci pour votre enthousiasme et votre soutien !
Nous ouvrons maintenant la billetterie pour les 20 derni猫res places exclusivement r茅serv茅es aux membres Finary Plus, 脿 partir de 12h00 aujourd鈥檋ui.

Le lien est le m锚me que celui que vous avez re莽u hier soir dans vos bo卯tes mail.

Hello, je n鈥檃i rien re莽u ;(

2 芦 J'aime 禄

Hello. Rien re莽u non plus !

1 芦 J'aime 禄

Idem rien re莽u.

1 芦 J'aime 禄