Meetup - Paris #3 (22 juin 2023)

@anon55089381 @Halek6 @Lyesbcb, je viens de vérifier et en effet vous ne remontez pas sur notre campagne de mailing.

En attendant de résoudre ce problÚme, je viens de vous partager le lien par mail.

pareil pour moi ^^

1 « J'aime »

Bonjour, s’il reste une place, je serai intĂ©ressĂ©e ! :slightly_smiling_face:

Bonjour @GeoffreyGoillot,

Est-ce que d’autres places seront disponibles en plus de celles envoyĂ©es par mail ? je pense aussi Ă  ceux qui pourraient annuler en derniĂšres minutes

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @LouisGraffeuil,

Nous avons ouvert le maximum de place que nous pouvons en fonction de la taille de nos locaux. Nous avons mĂȘme surestimĂ© ce nombre pour justement anticiper les dĂ©sistements.

Nous ne pourrons donc malheureusement pas rajouter de places pour ce Meetup, mais nous allons en prévoir un autre trÚs prochainement.

2 « J'aime »

Je veux bien faire partis de la mailing pour ne plus louper cet evenement que j’attendais tant :slight_smile:

Bonjour @Benoit63,

Nous avons donné la priorité aux utilisateurs Finary Plus pour réserver les places en avant-premiÚre, et malheureusement toutes les places ont été prises.
Cependant, j’ai vĂ©rifiĂ© et tu fais bien partie de la campagne d’e-mails des utilisateurs gratuits pour les Meetups de Paris.

1 « J'aime »

Bonjour, puis je recevoir une invitation au Meetup Paris ? Je suis membre Finary Plus

Bonjour @ken.kaurt,

Nous sommes malheureusement complets pour ce Meetup, les places ont été prises trÚs vite.
Quant aux invitations, nous les avons envoyées en avant-premiÚre aux Finary Plus, les essais gratuits et les Finary free étaient prévus pour les places restantes éventuelles.

Bonjour,
À cause d’un imprĂ©vu de derniĂšre minute, je ne pourrai pas me rendre au Meetup Finary #3 Ă  Paris, le 22 Juin 2023. Au vu de la forte demande, comment puis-je remettre en circulation ma place pour qu’un autre membre en profite ?
Merci et bonne journée,

Bonjour @amallecourt,

Merci de nous avoir prévenu, mais nous avons déjà anticipé le nombre de places en prévoyant des réservations supplémentaires pour faire face aux éventuelles annulations de derniÚre minute.
Malheureusement, nous ne pourrons pas remettre des places Ă  disposition cette fois-ci.

1 « J'aime »

Merci Paris pour ce Meetup réussi.

C’était un rĂ©el plaisir pour l’équipe Finary d’échanger avec vous. Voici quelques photos :

1 « J'aime »

hĂ©hĂ©, c’était sympa d’échanger avec vous tous !

2 « J'aime »