Meetup - Paris #4 (Jeudi 5 octobre)

Hello there,

sorry for the post in English (:uk:) but I’m an Italian Finary user. I’ll be in Paris from the 18th until the 23rd of September and am interested in meeting up with other Finary users/team members to chat about investing and wealth management.

Let me know if you would be around and interested.

Regards

Luca

5 « J'aime »

(English version below)

Hello @LucaMessina,

Cela semble être une excellente idée !
Planifions-le pour le mercredi 20 septembre. Nous inviterons 80 membres Finary Plus et Lite, mais malheureusement, @mounir ne sera pas présent pour ce Meetup.

Si vous êtes membre Finary Plus ou Lite, vous recevrez le lien pour réclamer votre invitation. Agissez rapidement, car notre dernier Meetup a été complet en seulement 2 heures.

That sounds like a great idea!
Let’s plan it for Wednesday, 20th of September. We will invite 80 Finary Plus and Lite members, but unfortunately, @mounir won’t be present for this Meetup.

If you’re a Finary Plus or Lite member, you will receive the link to claim your invitation. Act quickly, as our last Meetup sold out in just 2 hours.

2 « J'aime »

That would be great, thanks for the quick reply! It’s a shame that @mounir can’t make it but hopefully there will be future meet-ups for example in Italy he will be able to attend.

Thanks for the heads up concerning the link, I assume we will receive it via email. In order to not miss out could you kindly provide some indication as to when this link will be sent out?

Many thanks

(English version below)

En effet, nous n’avons pas encore organisé de Meetup en Italie, mais pourquoi pas.

Je vous préviendrai sur ce sujet bien avant la date d’envoi du mail, soit 2 ou 3 semaines avant le Meetup, et le mail partira à 19h.

We haven’t yet organised a Meetup in Italy, but why not?

I’ll let you know in advance when I’ll be sending the email, which will be 2 or 3 weeks before the Meetup, at 7pm.

(English version below)

Finalement, nous allons décaler le Meetup au 5 octobre.
Nous ne serons pas en nombre suffisant le 20 septembre pour vous accueillir de la meilleure manière et permettre des échanges avec l’ensemble de l’équipe.
Nous serons au grand complet, avec la présence de Mounir, pour vous recevoir avec plaisir le 5 octobre.

Les invitations vous seront envoyées la semaine prochaine.


Finally, we will reschedule the Meetup to October 5th. We won’t have a sufficient number on September 20th to welcome you in the best way and facilitate exchanges with the entire team. The team will be complete, with Mounir present, to welcome you with pleasure on October 5th.

The invitations will be sent to you next week.

Sorry @LucaMessina, maybe next time in Italie.

2 « J'aime »

Hier, nous avons envoyé les invitations pour le Meetup - Paris #4 et les places ont été rapidement prises.

Si vous ne pouvez finalement pas venir, merci de penser Ă  annuler votre place. La demande est forte.

Pour ceux qui seront présents, nous avons hâte de vous accueillir et d’échanger avec vous le 5 octobre.

Bonjour Geoffrey,

Effectivement les places parties comme un petit pain, j’ai pas eu le temps de réserver.
Serait-il possible d’avoir deux places en tant que membre de Finary+ ?

Bien cordialement.

Hello @AbdoulKarim,

Malheureusement nous sommes totalement complet pour ce Meetup.
Pour les Meetup de Paris, dans nos locaux nous invitons uniquement les membres Finary Plus.

Le prochain Meetup devrait être en début d’année 2024.

Merci de ton retour,

Je suis un membre de Finary+, j’ai reçu l’invitation et j’ai tardé à réserver.
Comment dois je faire ?

En effet, tu as reçu l’invitation en tant que membre Finary Plus, car pour les Meetups parisiens seuls les membres Plus peuvent prendre leurs places.

Nous ne pouvons, malheureusement pas réserver une place pour chaque membre Finary Plus. C’est donc sur le principe « premier arrivé, premier servi » car nos places sont limitées.

De ce fait, le Meetup Paris #4 est complet, mais nous communiquerons à l’avance pour le prochain Meetup sur la communauté, pour que tu puisses prendre ta place dès que nous sortons les billets.

Merci, c’est noté.
Je vous souhaite une excellente soirée par avance :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello Geoffrey,
Mon accompagnant a annulé pour le meetup de ce soir. J’ai donc une place dispo pour m’accompagner :slight_smile: Dits moi comment annuler une des deux places

1 « J'aime »

Je viens de remettre la place à disposition, elle est disponible sur le lien de l’eventbrite que les Finary Plus ont reçu.

Merci @Benoit63