Bonjour,
J’aimerais commencer à investir, mais je ne sais pas trop vers quelle banque en ligne me tourner.
J’ai vu que chez Boursorama, il faut un minimum de 500 euros pour investir dans les ETF, donc je suis un peu hésitant.
Bonjour,
J’aimerais commencer à investir, mais je ne sais pas trop vers quelle banque en ligne me tourner.
J’ai vu que chez Boursorama, il faut un minimum de 500 euros pour investir dans les ETF, donc je suis un peu hésitant.
Bonjour,
Tout dépend de quoi tu parle,
Si tu ouvre un PEA chez boursorama par exemple pour investir sur des ETF, tu n’es pas obliger de commencer avec 500 euro
Bonjour
Malheureusement quand j’essaye d’investir sur n’importe quel ETF sur Boursorama, on me dit « le minimum de souscription sur cette valeur est de 500.0 euros »
Vous investissez dans les ETF a partir d’une AV , un PEA, un compte titre ?
Seulement sur les produits « boursomarket » aka les ETF iShares
Les autres etf ont un ordre minimum de 100€
Comment voir les autres ETF ?
Depuis le PEA
En-dehors de l’investissement en etf ishares dont je ne connais pas les nouvelles modalités (je mets svt plus de 500€ d’investissement), je trouve que c’est une bonne banque en ligne
J’étais chez Ing avant, j’ai tjs été en ligne, je ne vois pas l’intérêt des banques physiques
Je ne connais pas fortuneo
Les offres de parrainage sont interdites par les règles du forum.
Je ne savais pas ! Merci pour la précision.
Cordialement,
Franck ABED
Très content de revolut pour ma part ideal pour manier des devises
Fortuneo en offre starter le top
J’utilise Trade Républic perso…
Je sais que le spread est pas foufou, et qu’il y a un micmac avec les actions que je ne pourrais expliquer…
Mais perso pour investir sur un etf msci world de chez Black rock, ça me dérange pas…
Et après pour la banque en elle même, fortuneo et sa petite Mastercard Gold gratuite