Mettre à jour un support avec synchro KO

Bonjour la communauté,

Les problèmes de synchronisation étant nombreux, pénalisant pour les utilisateurs d’après ce que je peux voir sur le forum, et non dépendant de la volonté de Finary, je propose une fonctionnalité toute simple qui permettrait à tout les membres de pouvoir continuer à suivre son patrimoine.

En cas de synchronisation KO, il faudrait pouvoir mettre à jour manuellement le contenu du compte, à minima sur les actifs déjà en portefeuille pour que ça soit plus simple (j’ai un PEA avec 2 ETF, je peux modifier le nombre de parts détenues sur ces 2 ETF).

Cette mise à jour manuelle serait supprimée automatiquement dès que la synchro remonte de la donnée.

Pour que ça soit efficace et transparent, il faudrait recevoir une notification dès qu’une synchro est KO pendant plus de quelques jours, et une nouvelle notification dès qu’elle revient.

Je trouve ça absolument indispensable. Savoir facilement ce qui est synchronisé ou pas sans avoir à chercher partout, c’est le début. Pouvoir mettre à jour les données manuellement, c’est aussi indispensable, pour ce qui ne se synchronise plus ou pas, d’ailleurs.

1 « J'aime »