Mobilité bancaire vers Trade Republic

Bonjour à tous,
J’ai obtenu mon IBAN FR chez TR ainsi que ma CB miroir pour bénéficier des 1% de saveback avec le plan d’épargne. Est-ce que certains d’entres vous on déjà essayé de faire une mobilité bancaire de leur banque traditionnelles vers TR ? J’en doute vu la difficulté à les joindre mais ayant une succursale française maintenant, il me semble que cela devient une obligation pour eux avec la loi Macron…
De plus, savez-vous si les prélèvements automatiques sur l’IBAN FR de TR avec des prélèvements type Total Energie/charge de copro/abonnement internet sont pris en compte pour les 1% de saveback ? Ou bien juste les dépenses avec la CB sur TPE ?
Je ne voudrais pas effectuer une mobilité bancaire si ce n’est pas le cas en fait.
Merci

Alors non je n’ai pas encore franchi le cap de tout transféré sur TR. Les 1% ne sont que par utilisation de la carte et non pas du compte. Donc si tu paie par internet avec tes codes de carte, amazon music par exemple ou Google Drive etc oui ça compte. Si tu donne ton IBAN pour l’assurance voiture, ça ne rapporte pas les 1% malheureusement. Mais ça aurait été super

Dommage, inutile de procéder à la mobilité bancaire dans ce cas précis… Merci

Tu peux toujours le faire puisque le compte rémunère l’argent qui y reste, comparé a ton compte classique de la banque. À toi de voir :person_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Bonjour,
si quelqu’un sait si et comment il est possible de démarrer une procédure de mobilité bancaire vers trade républic, ça m’intéresse énormément. merci :slight_smile: