Montant différent Binance VS Finary

Bonjour,

Je me permet de sollicité votre aide car je viens de me rendre compte depuis peu que le montant total de mon portefeuille SPOT binance était différent du montant visible sur Finary
(Voir capture d’écran ci joint )

Y’a t’il une manipulation particulière à faire ?

Merci d’avance pour votre aide - Bien cordialement

Bonjour,

Tu as caché les quantités coté Binance donc on ne peut pas voir ce point, mais je ne t’apprends rien la valeur de ton portefeuille est une combinaison de quantité * valeur courante.
Donc deux solutions, soit ta quantité est incorrecte, et dans ce cas il y a visiblement un problème coté Finary, soit c’est la valeur courante, et dans ce cas c’est juste que Finary n’a pas une fréquence de rafraichissement du prix aussi elevée qu’un broker (je mise sur ça).

Oui sur ce point nous sommes d’accord sur le calcul valeur * quantité, toute fois même en ayant caché les quantités étant détenteur de plus d’une 60aines de cryptos faire le calcul « manuellement » nous ferais retomber sur nos pattes (j’ai confiance en binance pour le calcul)

Côté Finary j’ai effectivement une actualisation à hier, je vais donc attendre la prochaine actualisation pour voir ce qu’il en est et je reviendrais poster au plus proche de l’actualisation voir si le problème est résolu :+1:t3:

Quand je parlais de fréquence d’actualisation je parle de celle de la valeur sur le marché. Sans trop m’avancer je pense que ces données, liées au marché, ne sont pas actualisées en même temps que les données personnelles liées à ton compte.
L’actualisation de ton compte ne règlera pas la différence (hormis si des quantités ont changé).

Je ne connais pas la fréquence d’actualisation des valeurs du marché, si quelqu’un à l’information je suis preneur, et ça permettrait aussi de comprendre ton problème.

EDIT :