Montants affichés (Plus values et 1 UC) complétement erronnés depuis 10 jours

Bonjour,

Certaines données affichées dans mon dashboard sont complétement éronnées depuis maintenant une dizaine de jours:

  • Les montants des plus values par actif (pour l’ensemble des actifs)
  • Le montant d’une UC (valorisé à 1000 fois sa valeur réelle - problme de virgule eventuellement…)

J’avais remonté ces erreurs à [email protected] (avec screenshots) puis relancé mais mes mails sont restés sans réponse.
Je trouve cela dommage d’avoir à passer par le forum (ce qui implique de partager publiquement des screenshots de ses comptes pour expliquer le probleme).

Il me semble qu’il y a déjà des sujets à ce propos et l’équipe y indique que c’est en cours de traitement

J’avait fait une recherche mais rien trouvé à ce sujet sur le forum;
Pourriez-vous partager le lien d’une discussion qui traite de ça ? (je suiverai donc sur le fil en question)

Toujours aucune correction (tous mes graphiques sont faussés depuis maintenant 2 semaines).

Quelqu’un de Finary aurait la gentillesse de répondre ?

Merci

Le problème persiste (30 jours que je remonte le problème).
Fiabilité 0, et service client inexistant!

Comme indiqué par mail, c’est un problème en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous par mail dès que ça sera traité.

Comme répondu par mail, Merci pour votre réactivité pour résoudre ce problème remonté le 12 Mars (une simple valeur UC à corriger…). J’ai bon espoir pour que cela soit traité avant la fin de l’année (ou pas.).

Je cloture mon compte, et j’ai basculé mon suivi entretemps sur une autre plateforme (Grisbee) qui me donne parfaite satisfaction

Le problème qui bloquait le retour à la normale de la valeur de cette UC a été résolu.

Pour la question des plus-values, le travail suit son cours côté webapp et côté mobile. Nous essayons de soigner la présentation pour que la présentation des chiffres soit plus claire qu’avant.