[En cours] Morgan Stanley StockPlan Connect - Connexion impossible

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives, la connexion à mon compte Morgan Stanley StockPlan Connect est en erreur systématique.

J’ai pris l’abonnement Plus justement pour pouvoir m’y connecter car c’est rĂ©servĂ© au comptes payants


Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,
Alexis

5 « J'aime »

+1

Est-ce qu’on peut remonter le problùme à Plaid ?

2 « J'aime »

Bonjour!

De mĂȘme, j’ai pris un abonnement Plus et je ne peux connecter mon Morgan Stanley StockPlan. J’obtiens le mĂȘme message d’erreur que ci-dessus


Merci d’avance pour votre aide!

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
MĂȘme problĂšme de synchronisation de mon compte Morgan Stanley StockPlan avec Finary (via Plaid). Est-ce que quelqu’un a trouvĂ© une solution ?
Merci

Bonjour Ă  tous,

@Alexis23 @VincentRousseau @Yanis2 @MehdiR
Pouvez-vous refaire une tentative et nous informer du résultat de cette derniÚre ?

Dans le cas oĂč la tentative Ă©choue, pouvez-vous nous communiquer la date et heure de l’essai, ainsi que, si possible, une capture d’écran ?​

Pouvez-vous Ă©galement me prĂ©ciser le portail de connexion (l’url) que vous utilisez pour vous connecter Ă  votre espace client Morgan Stanley StockPlan Connect ?

Nous avons dĂ©jĂ  contactĂ© Plaid Ă  ce sujet et ils nous ont indiquĂ© que Morgan Stanley - StockPlan Connect faisait dĂ©sormais partie de Morgan Stanley at Work. AprĂšs une enquĂȘte plus approfondie, ils nous ont annoncĂ© qu’ils n’étaient actuellement pas en mesure de supporter Morgan Stanley at Work avec leur intĂ©gration actuelle.

Pour permettre la synchronisation de vos comptes, une nouvelle version de leur intĂ©gration semblerait donc nĂ©cessaire. Cependant, ces derniers n’ont pas pu nous donner une estimation de durĂ©e quant Ă  la mise en place de celle-ci.

Je reviendrai vers vous dùs que j’en saurai plus.

Bonjour @Alexia1,
Test de connexion refait ce soir à l’instant et toujours en erreur :


Pour me connecter à mon compte Morgan Stanley StockPlan Connect, je passe par l’URL https://atwork.morganstanley.com/solium/servlet/userLogin#/

@Alexia1, merci beaucoup d’ĂȘtre revenue vers nous sur ce sujet.

Cependant, plus de 6 mois pour rĂ©pondre Ă  un dysfonctionnement sur une fonctionnalitĂ© proposĂ©e dans une option payante, c’est tout Ă  fait inacceptable, c’est du bricolage.

Ça n’est pas Ă  nous de tester les diffĂ©rents scĂ©narios d’authentification ou d’intĂ©gration avec un tiers.

Le minimum dans ce cas de figure c’est que les tests soient rĂ©alisĂ©s par vos soins, comme dans n’importe quel cycle de dĂ©veloppement d’une application professionnelle.
Ou alors, si on fait participer les utilisateurs, on rend les options gratuites.

Je rĂ©duis malheureusement Finary Ă  un Excel amĂ©liorĂ© compte-tenu de la faible valeur ajoutĂ©e et du dysfonctionnement de l’agrĂ©gation de comptes d’investissement.

Bonjour @Alexis23,

Nous sommes navrĂ©s que cette connexion ne parvienne pas Ă  se rĂ©tablir et qu’elle impacte de fait la visibilitĂ© de votre patrimoine.

Dans le cas précis de Morgan Stanley - StockPlan Connect, la migration du domaine de Morgan Stanley - StockPlan Connect vers Morgan Stanley at Work a provoqué une rupture de la connexion qui fonctionnait auparavant correctement.

Plaid, qui gĂšre l’intĂ©gration de cet Ă©tablissement, nous a malheureusement confirmĂ© qu’il leur serait nĂ©cessaire de faire une refonte totale de l’intĂ©gration de cet Ă©tablissement, et que ce processus leur prendra du temps.
Nous les relançons rĂ©guliĂšrement sur ce sujet, et nous vous tiendrons en tout cas informĂ©s ici dĂšs que nous aurons des nouvelles de leur cĂŽtĂ©. Pour prioriser ce sujet et permettre la crĂ©ation d’une connexion plus robuste, nous vous proposons, si vous le souhaitez, d’envoyer le message suivant Ă  Morgan Stanley afin de les inciter Ă  partager leurs infos Ă  Plaid :

“I am forwarding this information to request that your institution engages with Plaid in order to support the applications I use, as well the 6,000+ applications powered by Plaid. Plaid provides a free product, Core Exchange, which enables your organization to build a Financial Data Exchange (FDX)-aligned API that is interoperable in the open banking network. Core Exchange helps financial institutions support the most popular use cases (including money movement, personal financial management, and investing) and build in alignment with an industry-aligned technical standard. Please refer to their technical guide and reach out to [email protected] for more.”

En attendant, vous pouvez ajouter manuellement vos actifs sur votre espace Finary.

Hello,
Je remonte ce sujet car en effet depuis le changement de StockPlan Connect vers MorganStanley AtWork cela ne fonctionne plus :frowning:
Avez-vous obtenu plus de visibilitĂ© / d’informations de la part de Plaid depuis Novembre sur la refonte de l’intĂ©gration ?

Je veux bien contribuer en envoyant le message proposé à MorganStanley, mais qui serait le bon contact pour envoyer ce mail assez technique ?

3 « J'aime »

Hello - je suis aussi disposé à faire remonter le message si vous me trouvez une adresse email. Il y a seulement des numéros de téléphone présents sur la page de contact
 Contact Us Stockplan

1 « J'aime »

Bonjour, je suis aussi intĂ©ressĂ© par Morgan Stanley StockPlan connect et en tant que membre Premium je suis déçu de ce problĂšme qui impacte sĂ©rieusement la valeur rendue par le dashboard du Patrimoine financier. Merci d’avance pour votre support Ă  la rĂ©solution de ce problĂšme