Multiples soucis de synchro et virement instantané pas si instantané

Bonsoir,

Je teste l’application depuis quelques jours et pour l’instant, je dois dire que je ne suis pas totalement convaincu :

  • des soucis de synchro avec etoro : le DOGE a disparu sur finary alors qu’il existe bien sur mon compte etoro. Je synchronise tous les jours pour voir s’il réapparaît mais non.
  • des soucis de synchro avec mes comptes Boursorama : les valeurs des pea/compte titre ne correspondent pas toujours exactement aus montants exacts, même le weekend quand a priori rien ne se passe (donc pas de différence entre valeur comptable et instantanée)
  • je ne sais pas si c’est normal, puisque je suis nouveau, mais les fluctuations de mon compte courant n’apparaissent pas sur le patrimoine : +4000€ vendredi → +environ 1000 sur le patrimoine ??
  • et pour finir ce soir un virement instantané de 200€ sur mon compte invest finary qui n’est pas si instantané puisque même après une synchro dans l’interface après quelques minutes, le virement n’apparaît pas…

Je dois avouer que pour l’instant, à part pour me confirmer ce que je savais déjà (les frais de mes assurances vies étaient trop élevés), je reste un peu sur ma faim.

C’est mon compte qui est vérolé ou c’est normal ?