Bonjour à tous,
Ma conjointe et moi même souhaitons ouvrir une assurance vie chacun chez Linxea.
Est-ce que cela peut-être un argument de négociation (frais ou autres) lors de l’ouverture ?
Merci par avance,
Bien à vous,
Bonjour à tous,
Ma conjointe et moi même souhaitons ouvrir une assurance vie chacun chez Linxea.
Est-ce que cela peut-être un argument de négociation (frais ou autres) lors de l’ouverture ?
Merci par avance,
Bien à vous,
Bonjour,
Si la question est de faire de ces deux ouvertures un levier de négociation vis à vis de Linxea pour négocier des frais la réponse est non dans l’absolu car il n’y a pas de frais à négocier…
Ils sont déjà au plus bas du marché à mon sens.
Si par contre c’est pour négocier vers un autre distributeur d’assurance-vie, pourquoi pas, mais sans grande conviction que cela marche.
Bonne journée
N’oubliez pas de profiter du parrainage !
Et je pense que si tu ouvres en 1er, tu pourras parrainer ta copine ensuite.
Merci pour ton retour @EricM. Le parrainage est un autre levier intéressant en effet avant d’ouvrir son assurance vie afin d’optimiser.
Je n’ai jamais eu de retour d’expérience de négociation des frais chez Linxea.
Le seul retour que j’ai eu concernait une banque en ligne:
Un client a pu négocier des frais à 0,5% (de mémoire) au lieu de 0,75% sur Boursorama Vie.
Mais il s’engageait en contrepartie à faire un versement de 1 million d’euros…
Bonjour,
Je ne connais pas Lynxea, mais vous faites sans doute référence à Linxea ?
Ils peuvent vous recevoir dans leurs bureaux à Paris et vous faire une offre spéciale à partir de 1M€ d’encours il me semble (peu importe le nombre de contrats, il vaut mieux un contrat à 1M€ que 3 contrats à 50 k€).