Négocier Ouverture AV LINXEA

Bonjour à tous,

Ma conjointe et moi même souhaitons ouvrir une assurance vie chacun chez Linxea.
Est-ce que cela peut-être un argument de négociation (frais ou autres) lors de l’ouverture ?

Merci par avance,
Bien à vous,

Bonjour,

Si la question est de faire de ces deux ouvertures un levier de négociation vis à vis de Linxea pour négocier des frais la réponse est non dans l’absolu car il n’y a pas de frais à négocier…
Ils sont déjà au plus bas du marché à mon sens.
Si par contre c’est pour négocier vers un autre distributeur d’assurance-vie, pourquoi pas, mais sans grande conviction que cela marche.

Bonne journée

Merci pour ton retour @Alinette. Si il y a d’autres retour d’expérience je suis intéressé.

N’oubliez pas de profiter du parrainage !
Et je pense que si tu ouvres en 1er, tu pourras parrainer ta copine ensuite.

Merci pour ton retour @EricM. Le parrainage est un autre levier intéressant en effet avant d’ouvrir son assurance vie afin d’optimiser. :wink:

Je n’ai jamais eu de retour d’expérience de négociation des frais chez Linxea.
Le seul retour que j’ai eu concernait une banque en ligne:
Un client a pu négocier des frais à 0,5% (de mémoire) au lieu de 0,75% sur Boursorama Vie.
Mais il s’engageait en contrepartie à faire un versement de 1 million d’euros…

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne connais pas Lynxea, mais vous faites sans doute référence à Linxea ?

Ils peuvent vous recevoir dans leurs bureaux à Paris et vous faire une offre spéciale à partir de 1M€ d’encours il me semble (peu importe le nombre de contrats, il vaut mieux un contrat à 1M€ que 3 contrats à 50 k€).

1 « J'aime »

Et à partir de 10 000 000 euros, vous avez le droit aux chouquettes ! :wink:

1 « J'aime »