Négocier prix dans le neuf VEFA

Bonjour,

Je cherche à acquérir ma résidence principale et j’ai repéré un bien dans un programme immobilier neuf en VEFA (promoteur Bouygues).

Cependant, je souhaiterais savoir s’il est possible de négocier le prix… ou de trouver un CGP ou agent immobilier qui accepte de diminuer sa commission de vente. Le programme visé a 2 ans de retard et le stock est conséquent, d’où de mon point de vue ma demande de baisse de prix. De plus il s’agit d’un des biens les plus chers du programme (T5 / ~600KE).

J’ai testé de passer par Scala Patrimoine ou Prosper mais ne proposent pas ce genre de prestation.

Auriez-vous des retours d’expérience là dessus ? Des bons plans ?

Merci de votre retour !

Bonjour, je crois que si vous avez rentré vos informations sur le site de Bouygues immobilier c’est plus possible de passer par un commercial autre que Bouygues (ou peut être sera il sans commission)

Bonjour

Savez vous combien de lots sont pris par des bailleurs sociaux/institutionnels, en general ils se rattrapent sur les particuliers donc plus le pourcentage est grand plus ca sera difficile.

J avais pu negocier lors d une fin de programme (prestation supplementaire, frais de notaire offert et caves offettes) et c etait un retour, j avais un bon dossier.

j ai peu d expetience mais j ai plutot vu cela en debut de programme ou en fin de programme, s il y a beaucoup de lots, ca me semble compliquer. C est bien le commercial du promoteur qui a du faire un effort.

Je suis passé en anonyme via le site de Bouygues (faux nom / prénom / mail) histoire de pas être rentré dans leur base de données sinon impossible de négocier ailleurs.

Merci de ton retour !!

8 logements sociaux incluant les BRS sur 44 au total.

Il y a beaucoup de stocks mais la construction est très avancée (livraison dans 1 an avec gros oeuvre achevé), au bout d’un moment ils vont bien devoir vendre…

1 « J'aime »