Neofin technologies

Bonjour a tous un avis avancé sur Neofin . ?:slight_smile: Un grand merci pour votre retour… Laurent

Arnaque MLM. A fuir !

Merci du retour . Vous en avez eu une mauvaise expérience ? La société est basé en Suisse a Genève et est encadré par un avocat d affaire sur place . Les contrats sont sécurisées sur la blockchain ethereum via un NFT. Merci de votre échange. Cdt

Salut Laurent,

Ça a été très rapide, j’ai juste jeté un coup d’œil à la présentation de leur « entreprise » , et pas vraiment besoin d’expérimenter pour savoir que c’est une arnaque, il y a red flag sur red flag:

  • un site nĂ©buleux avec aucun historique
  • un nom bidon du fondateur (Kevin Demonte) qu’une simple recherche google renvoie vers des arnaques passĂ©es
  • des performances « projetĂ©es » de 4 Ă  6% par mois !
  • et pour finir, une jolie pyramide MLM oĂą l’on doit recruter des nouveaux clients pour toucher des bonus (la fameuse « carrière »)

En un mot, ne pas mettre pas un centime lĂ  dedans et plutĂ´t se tourner vers des vrais placements via des sites connus.

2 « J'aime »

Bonsoir Laurent,
Pour avoir de vrais informations contacte des personnes qui sont vraiment au coeur même de la société.
Qui peuvent t’apporter des preuves concrètes.

Bonsoir Simon,
Je te souhaite de ne pas être critiqué comme toi tu le fait sans même avoir une seule preuve.
Attention à la fausse information qui peut te coûter très cher.
Belle réussite à toi.

:joy:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse très constructive le pigeon dans l’histoire je pense que c’est la personne qui suit un avis erroné sans chercher à voir la réalité avec une personne qui est concrètement apte à la dévoiler. Bon courage à toi pour la suite.