Nettoyer le graphique d'un investissement

Bonjour Ă  tous,

Recemment Finary a développé une fonctionnalité permettant de nettoyer les graphiques en supprimant les données pour tout le compte Finary pour un laps de temps que l’on peut choisir.
C’est quelque chose de très appréciable et je pense que c’était quelque chose de très demandé.

Maintenant le problème est que cela « pénalise » tous nos investissements puisque les données sont supprimées pour l’ensemble du compte.
Serait-il donc possible de faire une évolution à cette fonctionnalité en laissant la possibilité à l’utilisateur de choisir sur quelle catégorie d’actifs ou quel compte il veut faire le nettoyage ? Afin de préserver les données des autres actifs ?

Une autre variante serait de pouvoir modifier manuellement les soldes à posteriori afin de rétablir une courbe correcte, ce qui serait encore mieux.

Merci pour votre retour :slight_smile:

Excellent idée !

1 « J'aime »

Très bonne idée, personnellement je me retrouve avec une courbe très aplatie… Et dans l’impossibilité de la nettoyer sans perdre les infos des autres investissements sur la même période.

image

Personnellement, mon problème est survenu suite à la clôture d’une enveloppe qui a mit trop de temps à être mis à jour par Finary. Sur Powens, mon enveloppe avait disparu mais sur mon portefeuille Finary l’enveloppe était toujours là, doublés avec les fonds qui avaient été transférés sur mon ccp

Même problème, et quand je veux faire un nettoyage rien de se passe

Normalement le nettoyage marche. Il faut peut-être attendre quelques minutes pour que les courbes s’actualisent. Par contre impossible de sélectionner un élément spécifique à nettoyer