Bonjour,
j’aimerais connaitre vos avis sur NEVERLESS, je viens de placé de l’argent.
les échanges avec le service client semblent pertinents et ils ont l’air transparent.
d’autres investisseurs ?
Bonjour, idem pour moi, je viens d’essayer et ça m’a l’air prometteur.
Service client en français qui répond rapidement.
Quelques bugs dans l’app mais rapidement résolu.
J’ai aussi demandé, ils vont fournir un IFU, ce qui simplifiera la déclaration d’impôt.
Il ne manque plus que l’intégration avec Finary
Bonjour,
J’ai investi une petite somme pour essayer mais le fait d’avoir des performances aussi importantes et pas de frais me fait un peu peur. Surtout qu’il y a très peu d’infos sur internet les concernant.
Hello,
J’aurais mis très peu, voire rien chez eux. Un hedgefund accessible à tous avec 12% de perf annuel, sans placement minimum et sans frais ?
Ca ressemble fortement à un Ponzi…
Paiement en AER ce qui explique un montant « aussi élève »
AER et APR – quelle est la différence ?
Lorsque vous consultez des produits financiers, vous pouvez voir le TAEG ou le TAEG à côté d’un taux d’intérêt. Bien qu’ils soient tous deux exprimés en pourcentage, ils représentent des choses très différentes :
- Le TAEG (taux annuel effectif global) est utilisé pour les prêts, les hypothèques et d’autres formes d’emprunt. Il indique le pourcentage d’intérêt que vous devrez payer chaque année lorsque vous empruntez de l’argent.
- Le taux annuel équivalent (TAE) est utilisé pour les comptes d’épargne et d’investissement. Il indique le pourcentage d’intérêt que vous recevrez chaque année pour avoir conservé votre épargne auprès de votre banque.
Sur de la dette privée on peu aller chercher du 20% « facilement » . Le tout c’est les risques derrière