Notification avec des règles pour les soldes de compte bancaires

Hello !
Comme pour beaucoup de « multi-bancarisés » ici, je pense que vous utilisez un compte bancaire principal en ligne (ex: Revolut) et vous gardez des comptes dans des banques traditionnels (ex : pour vos crédits immo).

Quelques réflexes que j’ai personnellement :

• quand j’ai un solde qui s’approche de 500€ sur mon compte bancaire lié à un projet immo, je fais un virement ponctuel pour remonter le solde autour de 2-3k€ (pour les futurs paiements de charges, mensualités etc…)
  • quand j’ai un solde trop élevé (ex: supérieur à 3 000 €), je verse l’excédent sur un compte rémunéré (pour gagner des intérêts)

Mon problème, c’est que je ne me connecte quasiment jamais sur mes autres comptes bancaires (6 ou 7 à l’heure actuel) et c’est compliqué d’avoir une bonne gestion régulière.

Ma suggestion : avoir dans l’onglet Budget (ou ailleurs), la possibilité de gérer des notifications sur les soldes de ces comptes avec des règles simples.
Ex : Si le solde dépasse X ou va en dessous de Y, alors envoyer une notif (mobile et/ou email).

Ça permettrait d’être très réactif pour réapprovisionner un compte ou ne pas laisser dormir de l’argent inutilement :slight_smile: