Il va falloir dire à CrowdCube d’investir dans des instances AWS ^^
Je suis un peu dans le même cas …
en espérant :
que le premier est bien passé et que le second n’a pas été validé…
quand je vais dans mon portfolio sur Crowdcube il me dit qu’il ne trouve rien pour moi
donc j’ai l’impression que malgré le 3D Secure ok ça a foiré
On crève le plafond là 158%!
investissement réalisé, j’ai essayé 2x, ca a planté a la premiere
Paiement validé et mail de notification recu
j’ai eu la confirmation, j’espère que mon invest est passé
Pratiquement 1M de levés en 15min, joli
Bonjour,
J’ai eu le meme problème que certains avaec une connexion moyenne, impossible d’arriver sur la page de paiment …
Et voila que c sold out … Dégouté aussi
Y a t il encore un moyen d’arriver à investir ?
Merci d’avance
Bonjour extrêmement déçu,
j’ai tout prévu, une connexion internet de dingue au bureau, présent dès 8h59 mais je n’ai rien eu. Première fois que j’arrive a me connecter à crowcube 9h01 28 personnes devant moi de l’objectif complété … Franchement c’est n’importe quoi ce site
Ca a été très compliqué mais c’est passé !
J’ai aussi du faire 2 fois la vérification 3D Secure, il ne s’était rien passé la première fois après cet verif…
c’est bon lets go !
Effectivement c’est étonnant qu’un site comme ça ne soit pas armé pour faire face à un pic de cette nature.
Pour ma part, 3 plantages sur la page paiement avant que le 4e passe. J’ai reçu la confirmation à 9h05 et un email qui dit que Finary a atteint l’objectif de 500k€ à 9h07.
J’ai cru que j’allais me faire avoir mais c’est passé, je suis chanceux désolé à ceux qui n’ont pas réussi.
Bon vent à Finary !
Bonjour,
Rien ne marche. Bien dommage. Pour une prochaine fois peut être.
good for me après 12 min de galere!
Après trois confirmations 3D Secure a la troisième c’était la bonne,
J’ai du le refaire mais déjà à 130% d’investissement et c’est passé. Et je vois dans investissement maintenant.
Ca a bien foiré la 1ere fois… Désolé faut que tu recommences je pense
Crowdcube semble avoir bien dimensionné ses serveurs - ce n’est pas comme si Finary avait une waiting list et pouvait leur transmettre bonne idée du nombre d’utilisateurs qui tenteraient un investissement simultané à 9h :troll:.
Investissement réussi pour ma part, Finary est bien dans la section portfolio (quand elle chargeait encore) et j’ai reçu un email confirmant l’investissement.
Continuez à essayer, ça va fonctionner !