11h - Ouverture au public. Tout le monde pourra investir à partir de cette heure-là.
Le nombre d’actions disponibles sera très limité. Nous lèverons au moins 500.000€ et ajusterons le montant à la hausse en fonction de la demande. Dès que nous atteindrons le montant maximum, la campagne sera clôturée.
La levée se fera sur le principe du premier arrivé, premier servi. La demande sera très forte et nos membres Finary Plus bénéficieront d’un accès prioritaire. Il est tout à fait possible qu’ils achètent toutes les actions disponibles.
Enfin, n’oubliez pas qu’il faut créer un avoir compte sur Crowdcube pour pouvoir participer !
Petite question, comme ça se fera au shotgun, est-ce que ça sera possible d’avoir les informations financières détaillées ainsi que tous les éléments pour prendre la décision d’investissement et ne pas être dans le « rush » le jour J car si on a ces infos à 9h et qu’on doit avoir déjà dégainé notre carte à cette heure ci ça pose quelques soucis d’information avant investissement
Non, nous avons bloqué une poche à la même valorisation. Cela nous permet de rester flexible et de permettre à un maximum de membres de la communauté d’investir !
Bonjour @mounir,
Je suis encore en période d’essai abonnement Finary+, et elle se termine dans 4 jours. Je compte bien resté abonné, et inclure ma famille à la sortie de la formule Family.
Recevrai-je le lien à 0900 ou bien à 1000 ?
Merci pour les précisions,