Notre levée débute aujourd'hui (levée terminée) 🚀

Je peux enfin vous révéler la date de lancement de notre levée de fonds : le mardi 29 mars !

Voici le programme de cette journée historique :

  • 9h - Ouverture aux membres Finary Plus via un lien personnalisé
  • 10h - Ouverture aux membres enregistrés via un lien personnalisé
  • 11h - Ouverture au public. Tout le monde pourra investir à partir de cette heure-là.

Le nombre d’actions disponibles sera très limité. Nous lèverons au moins 500.000€ et ajusterons le montant à la hausse en fonction de la demande. Dès que nous atteindrons le montant maximum, la campagne sera clôturée.

La levée se fera sur le principe du premier arrivé, premier servi. La demande sera très forte et nos membres Finary Plus bénéficieront d’un accès prioritaire. Il est tout à fait possible qu’ils achètent toutes les actions disponibles.

Enfin, n’oubliez pas qu’il faut créer un avoir compte sur Crowdcube pour pouvoir participer !

N’oubliez pas, votre capital est à risque.

32 « J'aime »

Enfin !! vivement Mardi :slight_smile:

2 « J'aime »

LA DATE ET L’HEURE ! YES… Tout est prêt… To the moon… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

il n’y a plus qu’a décider du montant à investir ! :slight_smile:

Les serveurs de Crowdcube vont tenir à l’heure du petit déjeuner ? :smiley:

5 « J'aime »

Heureux pour vous et hâte de faire partie de cette belle aventure!

Quelle excellente nouvelle ! Juste avant le week-end le top :grin:.

Petite question, comme ça se fera au shotgun, est-ce que ça sera possible d’avoir les informations financières détaillées ainsi que tous les éléments pour prendre la décision d’investissement et ne pas être dans le « rush » le jour J car si on a ces infos à 9h et qu’on doit avoir déjà dégainé notre carte à cette heure ci ça pose quelques soucis d’information avant investissement :slight_smile:

8 « J'aime »

Salut @mounir !
Très intéressé aussi mais je ne trouve pas la valo pré-money de votre serie A ?
On la découvrira sur crowdcube le 29 ?

Merci et bon weekend !

1 « J'aime »

Oui, nous ne pouvons pas la révéler avant pour des raisons règlementaires.

Mounir,
dans le mail tu indiques que le paiement de fera uniquement en carte : y a-t-il une limite côté Crowdcube ?

J’avais 5000€ en tête mais je ne vois rien sur leur site…

Bon sinon :rocket::fire::grin:

Hello @mounir , concernant Crowdcube on a juste besoin de créer le compte ? Pas besoin de vérif d’identité sur le site etc ?
Merci à toi
Bonne soirée

1 « J'aime »

@Gael Crowdcube m’a dit que ça se faisait au moment de l’investissement, le KYC

3 « J'aime »

Top merci pour la réponse!

ok merci

Non, nous avons bloqué une poche à la même valorisation. Cela nous permet de rester flexible et de permettre à un maximum de membres de la communauté d’investir !

3 « J'aime »

Bonjour @mounir,
Je suis encore en période d’essai abonnement Finary+, et elle se termine dans 4 jours. Je compte bien resté abonné, et inclure ma famille à la sortie de la formule Family.
Recevrai-je le lien à 0900 ou bien à 1000 ?
Merci pour les précisions,

YES, YES, YES !! Enfin !! vivement Mardi :smiley:

Trop pressé !