Notre levée débute aujourd'hui (levée terminée) 🚀

Good news ! 2 ans d’attente bientôt récompensés @mounir :wink:

1 « J'aime »

Yess !
Prêt pour l’investissement !

9h du matin :raised_hands:

1 « J'aime »

Yes ! Quel teasing, avec les informations petit à petit… Parfait !
On sera là mardi 9h00 précise !! Bon week-end !

enfin :slight_smile: :+1:
kel tension…

Hello à tous,

Petite question pratico-pratique : on peut payer avec une carte American Express sur Crowdcube ?

Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Bonjour quelqu’un saurait-il comment se déroule le KYC sur Crowdcube ?
Merci :slight_smile:

@Som Une fois ton intention d’achat réalisée sur Crowdcube, tu devras fournir :

  • un justificatif d’identité ;
  • un justificatif de domicile.

Voilà et c’est assez vite vérifié (1 à 2 jours) :wink:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Pour valider son kyc sur crowdcube. Comment procède-t-on ? J’ai cherché sur leur site mais je ne vois pas l’emplacement pour upload nos documents.

La réponse est juste juste au dessus de ton post :slight_smile:

1 « J'aime »

je ne vois pas comment payé le jour de la levée je ne suis pas sur que je vais pouvoir payé 2500 euros par carte en une fois
ne peu ton pas deja transferer largent sur crowcube directment ?

1 « J'aime »

Bonjour.
Peut-on le 29/03 se contenter de préreserver en remplissant juste coordonnées bancaires CB ou faudra-t-il dans le même temps fournir les justificatifs pour valider définitivement la vente ? Parce que à 9h, je serais déjà au boulot avec une marge de manœuvre extrêmement limitée.
Merci

1 « J'aime »

est-ce que le paiement par cb se fait le jour-même ou bien il s’agit juste d’une réservation et on paye effectivement quelques jours/semaines plus tard ?

perso j’aurai pas le cash au bon endroit pour mardi matin, donc s’il faut tout de suite payer voire simplement autoriser la cb ça va être mort pour moi :frowning_face:

2 « J'aime »

J’ai déjà investi sur ce site, je vous rassure c’est très rapide :+1:

2 « J'aime »

Crowdcube prend une autorisation sur la carte, et prélève une fois le délai de réflexion passé et le KYC validé.

3 « J'aime »

Ma période d’essai de Finary+ se termine le 27 Mars. Je passe donc ensuite sur le plan payant annuel.
La levée étant juste 2 jours après, pouvez-vous me confirmer que j’aurai bien accès des 9h? :slight_smile:

Enorme, je vais mettre mon réveil !

2 « J'aime »

Oui !

Si tu as Revolut tu pourras l’utiliser, le plafond de paiement est de 7000€ sur 4 jours. Même avec la carte virtuelle ça passe

Agree, en revanche pour que l’autorisation passe il faut que les fonds soient présents sur le compte associé même si ce n’est pas prélevé non?
Un peu comme en station essence où ils demandent une autorisation de 150€ même si tu fais un plein de 70. Si tu n’as que 100€ sur le moment ça ne passe pas.

1 « J'aime »