Nouveauté - Page de gestion des connexions

Hello la communauté,

Nous venons de mettre en place une nouvelle page qui vous permettra de suivre toutes vos connexions actives sur Finary (banques, comptes d’investissement, cryptos…) et de connaître le solde par établissement.

Pour y accéder, c’est par ici.

Bonne soirée !

17 « J'aime »

Top cette page ! Merci

Bonjour @Camille,

Comment fonctionnent les pastilles (vertes à l’image) ?

Une pastille verte = le compte est synchronisé
Une pastille rouge = le compte est désynchronisé
Une pastille jaune = le compte a besoin d’être resynchronisé manuellement par l’utilisateur

1 « J'aime »

@Camille, Serait-il possible de faire de mĂŞme avec les fonctionnalitĂ©s Finary (Celles qui prennent du temps Ă  ĂŞtre rĂ©solues ou pour lesquelles vous buteraient. Par exemple, les pics incohĂ©rents ne sont pas rĂ©solu : indiquer par une pastille que cette fonctionnalitĂ© est « hors service Â» ; rĂ©cemment, il y avait la +/- value globale Nalo qui, si l’on ne consultait le thread Discorde, faisait que rien ne permettait d’alerter l’utilisateur) ?

Ça, c’est une super nouvelle.
Cela va dans le bon sens pour connaître l’état de santé des synchronisations. C’était très mystérieux jusque-là.

@Camille

J’ai tenté de visualiser mon propos (le floutage concerne le nom d’établissements) :

Les rectangles rouges sont des exemples de fonctionnalitĂ©s qui me sont biaisĂ©es/« hors service Â».

J’ai toujours un souci BforBank malgré l’affichage qui indique une bonne synchronisation.

Merci pour ce retour détaillé, pour être transparent ce n’est pas une priorité immédiate mais on garde cette idée dans un coin de notre tête :slight_smile:

N’hĂ©site pas Ă  Ă©crire Ă  [email protected] pour que l’on regarde cela plus en dĂ©tails.

(Je précise qu’une majeure partie des fonctionnalités (me) sont biaisées, soit par manque de coopération d’établissements ou par connexions d’établissements « cassées », rendant inopérante toute analyse globale Finary)

C’est déjà fait, mais vous n’arrivez pas à résoudre le souci.
Merci.

Salut la team Finary!
Super feature qui devient indispensable pour le bon suivit et l’explication des anomalies…
En revanche, elle ne marche pas chez moi => écran vide …

Hello,
Est-ce que tu peux nous Ă©crire Ă  [email protected] pour qu’on regarde le problème prĂ©cisĂ©ment stp ?

Merci

C’est fait!
Apparament, j’ai une erreur 500 sur le service:
api.finary.com/users/me/connections:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 500 ()

Il y a un souci en cours cĂ´tĂ© Budget Insight, cela vient de lĂ