theau
Novembre 15, 2024, 5:01
1
Bonjour tout le monde
Quatre nouveaux coins viennent d’être ajoutés sur Invest !
Vous pouvez désormais investir dans Dogecoin (DOGE) , Gala (GALA) , Pepe (PEPE) et Shiba Inu (SHIBA) directement depuis Finary.
Ils occupent une place importante sur la scène crypto en ce moment ( ) et peuvent vous permettre d’élargir votre portefeuille (N’oubliez pas de faire vos propres recherches avant d’investir).
Comme toujours, on reste à l’écoute de vos retours. Si vous avez des questions, des suggestions ou même des idées pour la suite, n’hésitez pas.
1 « J'aime »
Je n’investis plus en crypto via finary tant que l’on ne peux pas swapper toutes les cryptos en stablecoin et qu’on puisse retirer ses stablecoins sur une selection de chaines avec très peu de frais (Solana, L2 Ethereum).
Tant que je n’ai pas la garantie que je vais pouvoir sortir simplement à peu de frais, je ne rentre plus sur Finary Invest. Dommage, car c’était simple et pratique.
3 « J'aime »
Pareil. C’est sympa les nouveaux coins, mais c’est une range de swaps acceptable dont nous avons besoin.
1 « J'aime »
GM76
Novembre 15, 2024, 9:22
4
+1, le swap svp sur les crypto actuelles avant de divaguer…
Par exemple je n’investis plus sur SOL via Finary à cause de cela et je privilégie de nouveau Binance
3 « J'aime »