Nouveaux problèmes de sync avec Fortuneo?

depuis hier ou avant hier, j’ai perdu la synchro avec Fortuneo. si j’essaye de regler le problème, je reçois ça:


et plusieurs sms avec le code MFA que je peux mettre nullepart. Linxo aussi avait perdu la synchro mais là pas de souci, j’ai pu la rénover en introduisant le code reçu par SMS.

1 « J'aime »

Idem chez moi pour Fortuneo.
Ils ont dû faire quelque chose sur leur API.

Powens devrait faire un correctif la semaine prochaine. Généralement, c’est assez vite corrigé pour les problèmes de synchronisation avec Fortuneo.

PS : coucou @plschaming

pareil

idem crédit mutuel, plusieurs heures après via app c’est passé

Pas de soucis pour ma part

Ils ont dû faire quelque chose sur leur API.

oui sans doute mais linxo m’a permis juste de authentifier à nouveau tant que Finary non et ça fait/laisse des trous (parfois pas corrigibles) dans les données/graphs/stats.

nouveau parmi vous la synchro de fortuneo marque pour le compte courant et pas pour la carte bancaire alors que ca marche pour moi sur bankin.
vous avez des pistes ?

Nouveau problème de synchronisation avec Fortuneo. J’arrive bien à rentrer mon identifiant et mdp puis je reçois bien le sms de Fortuneo pour valider la synchronisation mais après ça mouline dans le vent.

Je rencontre le même problème depuis 24 heures.
La connexion via Powens indique qu’une erreur s’est produite. Quand on clique sur Détails : « Connection source error state: bug ».

Ca ressemble au même problème qu’il y a quelques semaines.

C’est un nouveau souci, je vous propose de faire le suivi ici : [En cours] Incident Fortuneo (message d'erreur à l'ajout ou mot de passe incorrect) - #250 par plschaming