[Nouvelle fonctionnalité] Amélioration de l'outil de crowdlending / crowdfunding

Bonjour ,
En ce qui concerne la fonctionnalité de suivi des investissement en crowdlending / crowdfunding il faudrait ajouter la possibilité de suivre les coupons qui vont nous êtes versés et les dates de remboursement. Cela nous permettrait d’avoir une vue globalisée et centralisé sur toutes nos plateformes.
Merci

tu peux voter pour ton idée !

1 « J'aime »

Meme demande de mon coté. Je suis sur plusieurs plateformes et obligé de maintenir un fichier excel en parallèle. Cest dommage

Je rajoute d’autres besoins sur la même demande :

  • pour les coupons, il y a 2 possibilités : versement du coupon sur le portefeuille de la plateforme ou versement directement sur un compte bancaire
  • pour les versements directs sur le compte bancaire, pouvoir les liés à la ligne de crowdfunding
  • Rythme de paiement des intérêts/coupon : tous les jours, semaines, mois, années, …
  • Déblocage des fonds : immédiat (pour du crowdlending, ou in fine)
  • Comme indiqué dans la demande initiale, la date de remboursement. Mais je rajouterai aussi la date cible initiale. Il se peut que le projet soit décalé, donc il faudrait pouvoir suivre cela

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui oui oui et oui … aujourd’hui j’étais encore à deux doigts de ne pas renouveler mon abonnement à cause de tous ces petits trucs qui m’agace sur la plateforme, dont fait parti la gestion du crowdlending … j’ai agacé l’équipe pendant 6 mois sur les évolutions, les bug de %, les bug de synchronisation de compte , etc … et rien n’a évolué sur ces problèmes ! Attention je ne dis pas que le site n’évolue pas : la gestion famille , l’investissement crypto en crypto depuis l’appli mobile, la visualisation du budget et autre on dû leur prendre beaucoup de ressource … Mais j’avoue avoir baisser les bras sur le reste …

Donc s’il vous plait pourriez vous faire quelque chose pour faire évoluer la gestion du crowdlending qui pour moi est inutilisable tel qu’elle existe !

Pierre-Luc, si tu me lis :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »