Nouvelle politique de Finary?

Bonjour @Youperspective,

Tout d’abord, nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez subis sur vos connexions LCL et Trade Republic. Je tiens à préciser que nous n’avons aucune volonté de casser vos connexions.

Côté LCL, notre partenaire Powens est en train d’opérer une refonte complète de l’intégration afin que celle-ci fonctionne mieux (meilleure remontée des comptes, des emprunts, et moins de bugs). Celle-ci est en cours de finalisation et cela devrait être réparé dans les prochaines semaines.

Côté Trade Republic, certains utilisateurs nous ont remonté des soucis, et ceux-ci proviennent de la plateforme, pas de chez nous.

Comme le dit @Emualliug, nous déconseillons fortement la suppression d’une connexion lors d’un problème affectant celle-ci. Cela supprime l’historique associé à vos comptes connectés, et ne résout que très rarement le problème de connexion, puisque le souci est à la source.

Nous avons récemment mis en place une limite de 3 comptes synchronisés. Il n’est pas possible d’en ajouter davantage sans Finary Plus. Si vous en aviez plus, les connexions existantes sont préservées et continuent de s’effectuer.

Pour rappel, notre business model repose sur l’abonnement Finary Plus, qui nous permet de vous offrir un service de qualité, en toute indépendance, et en vous assurant que vos données sont en sécurité et ne seront jamais vendues.

9 « J'aime »