Obtenir de l'aide / service client

Chère équipe Finary,

Je voulais écrire au service client aujourd’hui pour une suggestion mais il n’était pas possible de créer une nouvelle conservation via l’application ou le site internet.

En l’occurence, la suggestion porte sur le message qui doit s’afficher au moment où un utilisateur souhaiterait supprimer une connexion en raison d’une connexion perdue / capricieuse.

Contexte : ce matin, j’ai supprimé la connexion avec mon compte BNPP et le seul message d’avertissement qui s’affichait est que si je retirais la connexion, tous les comptes synchronisés avec BNPP seront perdus. Ce qui ne me gênait pas.

Plus tard, en allant dans le centre d’aide, c’est là que j’ai vu le message comme suit :

« Ne supprimez pas votre connexion** même si elle n’est pas à jour car vous perdrez définitivement votre historique.
La situation reviendra automatiquement à la normale sur votre compte une fois l’incident résolu. Â»

Il me semble utile d’ajouter ce warning à côté de celui mentionné plus haut dans mon message. :slightly_smiling_face:

Bonne journée et passez de très bonnes fêtes,
Hélène