🎁 Offre Halving : 0% de frais sur l'achat de crypto

Le halving du Bitcoin est un Ă©vĂ©nement majeur sur le marchĂ© des crypto-monnaies. Il se produit environ tous les quatre ans et divise par deux la production de nouveaux bitcoins. Le 4Ăšme halving aura lieu d’ici quelques heures ! Historiquement, cela a conduit Ă  des augmentations de prix au cours des semaines et des mois suivants.

:gift: À cette occasion, nous vous offrons les frais d’achat sur Invest ! C’est tout simplement la meilleure offre pour acheter des cryptos en euros.

  • :white_check_mark: 0% de frais sur vos achats cryptos
  • :white_check_mark: 0% de frais sur vos dĂ©pĂŽts euros
  • :white_check_mark: 0% de spreads

:alarm_clock: L’offre est disponible jusqu’à lundi 22 avril à 12h UTC+2. Tous les utilisateurs Finary y ont accùs.

Pas encore utilisateur invest ? Anticipez le weekend et crĂ©ez votre compte dĂšs maintenant afin de ne pas ĂȘtre bloquĂ© par l’attente de vos fonds. Les virements SEPA instantanĂ© sont gratuits !

Investir en crypto comporte des risques notamment de perte en capital, et de volatilité. Consultez notre site pour plus de détails.

11 « J'aime »

Dommage d’arrĂȘter l’offre Ă  12h, ceux qui ont un DCA programmĂ© le lundi ne vont pas bĂ©nĂ©ficier de la promo 


ça va t’as juste a annuler ton DCA et faire l’achat manuellement c’est surmontable

9 « J'aime »

Certes. Mais c’est quand mĂȘme dommage d’avoir Ă  faire des actions manuelles Ă  chaque fois qu’il y a une promo (mĂȘme si je comprends bien que la promo Ă  plus pour but d’attirer des nouveaux clients que de faire plaisir aux anciens :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bonjour,

Victime de son succùs ? Il n’est plus possible d’acheter de la crypto ?

C’est le halving: seul la moitiĂ© des utilisateurs peuvent acheter maintenant :upside_down_face:

8 « J'aime »

Je viens d’essayer sa fontctionne chez moi

Le problÚme est toujours présent ?

RĂ©solu merci

Vous pouvez faire des virements instantanés depuis votre banque bancaire ?
Perso je ne peux pas je suis obligé de faire des virements 2-3 jours

oui depuis boursobank

Oui depuis Boursobank aussi. Ça dĂ©pend de ta banque, et des fois de quotas (tu as le droit Ă  un certain nombre de virements instantanĂ©s par mois).

Bonjour j’ai le mĂȘme problĂšme, je n’arrive pas Ă  acheter. Est-ce que ça veut dire de c’est trop tard pour moi? Merci d’avance

J’ai fait un virement instantanĂ© ce matin et pareil, il n’y a rien qui se passe, banque CIC, j’ai dĂ©jĂ  fait des virements instantanĂ©s avec d’autres plateformes et ça marche nickel. C’est vraiment dommage :frowning:

Idem je suis bloqué 

J’ai peur que beaucoup de ceux qui ont entamĂ© leur virement n’auront pas les fonds dispo avant Lundi 12h


Avec LCL, le virement instantané fonctionne également.

Pareil, j’ai fait le virement vendredi aprùs-midi toujours rien


1 « J'aime »

Est-ce possible de prolonger lĂ©gĂšrement l’offre ? :smile:

Pour les clients BoursoBank qui n’ont pas pu faire de virement instantanĂ©

1 « J'aime »