Bonjour, j’ai pu constater que certaines personnes parlaient de l’introduction en bourse d’une entreprise : OPEN AI.
Je ne la connais pas du tout mais je suis (évidemment) toujours à la recherche de bons investissements
Quelqu’un aurait-il des informations au sujet de cet investissement ?
T’as demandé à chatgpt ?
Salut! Demande à ChatGPT il sera ravi de te parler de l’entreprise qui l’a créé
Blague à part c’est bien l’entreprise qui a développé ChatGPT et d’autres projets liés à l’IA
Haha ! Je sais pas si il serait de bons conseils de chère GPT Mais c’est vrai que certaines personnes l’annoncent comme la 8e merveille… Moi qui est ai déjà raté les 7 premières, je me dis pk pas mettre un petit billet dessus
Comment se comporterai l’action d’une entreprise qui n’est pas du tout rentable, comme c’est le cas pour Open AI ?
Evidemment je ne vous demande pas de deviner, mais quand une entreprise rentre en bourse est ce que c’est souvent le cas ? A qui peut on le comparer ?
Je ne parle pas du fait en plus que pour le moment Open AI soit une entreprise à but non lucratif et que Elon Musk a saisi la justice pour leur interdire de changer de status. Vu les relations entre Trump et Musk, quel impact cela pourrait avoir si Open AI rentrait en bourse aujourd’hui ?
De façon plus général (donc sans parler d’Open AI), pour les pros de la bourse, comment savoir si le prix de l’action est trop haut ou bas. Y a t’il des signes qui peuvent montrer qu’il vaut mieux attendre avant d’acheter des actions d’une entreprise qui vient de rentrer car l’action va vite chuter car son prix de départ est trop haut ? Par exemple OL Group ou Lepermislibre.
D’ailleurs comment est fixé le prix d’une action.
Bon je m’arrête là car ca fait beaucoup de questions ^^