Optimisations visuelles de l'application mobile

Hello,

Cette publication pour améliorer l’expérience sur l’application mobile !

Je trouve que l’application mobile manque d’informations… mais qu’il y a aussi beaucoup trop d’espaces vides ! (cf. parties droites des screenshots en dessous)

Bien que je sois un adepte du minimalisme et d’avoir une interface épurée/aérée, là il y a beaucoup d’espaces non utilisés/perdus et on doit scroller plus qu’il n’en faut pour avoir accès à des informations que l’on pourrait avoir sans avoir à scroller (en passant les informations sur deux lignes à deux colonnes par exemple). Et pour dire, j’en ai de la place avec mon iPhone 15 Pro Max et la police d’écriture réduite.

Se rajoute à cela le bandeau pour investir en crypto via Finary… je comprends que c’est une des source de revenus et qu’il faut en faire la promotion, mais ne serait-ce pas pertinent de laisser le choix de fermer l’encart avec une croix (comme les actualités) et/ou de ne plus l’afficher pour ceux qui ont déjà investi sur Invest ?

Le problème est que ceux qui ne sont absolument pas intĂ©ressĂ©s par la crypto se prennent l’information systĂ©matiquement pour rien, ceux qui sont dĂ©jĂ  convertis Ă  Finary Invest se prennent un rappel obligatoire (inutile ?), et les autres le savent en le voyant au moins 1 fois… Mais lĂ  c’est plutĂ´t un gĂ©nĂ©rateur de mauvaise expĂ©rience Ă  cause du « forcing Â»â€¦ (j’ai juste lu les autres commentaires :sweat_smile:)

Merci d’avance pour ces améliorations :blush:

Je l’espère aussi