Ou transferer av la banque postale

Bonjour

j ai une assurance vie chez la banque sue postale depuis 2011.

la conseillere avait fait contrefaire ma signature a la mère , ca commence bien.

les frais sont exorbitants.

a 25 ils ont changé le type d assurance vie.

je n ai jamais recu les documents . J ai deja demandé a la conseillère ,incapable de me donner la liste des frais elle me renvoie sur cnp assurance .j appelle cnp assurance on me demande un courrier avec ar. Je n ais jamais recu les dits documents .

quatres ans passent, j aimerais profiter de la loi pacte pour le transferer ailleurs . J appelle directement cnp pour savoir quel sont les autres av qu ils proposent pour le transférer .je suis toujours redirigée sur le numéro de la banque postale.

L un de vous a t il reussi a transferer son assurance vie lbp (dans min cas vivacio ) pour garder l ancienneté et si oui chez qui?

Merci a toute personne ayant une réponse a cette bouteille jeté a la mer

Ps :pendant ce temps j ai 50000 qui stagnent sur des livrets sur 90000 de patrimoine (reparti entre trade republic, nalo en cours de fermeture pour boursobank en gestion libre, livret p cloturé ce matin et bientot ledger (j attends de vendre mes bitocoins sur TR dans quelques jours oiur réinvestir sur d autre crypto en attendant la devaluation du btc, mais je ne trouve pas de ressources pour le former correctement pour le moment ))

A titre indicatif puisqu on est dans les assurances vie, nalo affirme que generali a decider "unilatéralement de suspendre le transfert de contrats .