Outil budget et utilisation de la CB Trade Republic

Bonjour Ă  tous, petit sujet pour faire remonter une demande d’amĂ©lioration de l’outil « Budget Â» qui est vraiment très sympa Ă  utiliser et utile au quotidien.

Cependant j’ai noté que mes dépenses avec la carte Trade Republic n’étaient pas prises en compte. Rien n’apparait dans les transactions et donc on ne peut pas l’ajouter dans le budget.

C’est dommage car moi, comme d’autres ici je suppose, compte faire de la carte TR ma carte principale pour mes dépenses.

Est-il prévu de remédier à ce problème?

Bonne journée à tous.

+1 le cashback finance l abonnement finary :smiley: c est un cercle virtueux

Oui clairement ! Je pense qu’il y a une bonne dynamique vers Trade Republic pour bien des raisons, tout n’est pas parfait mais beaucoup d’utilisateurs Finary vont avoir la CB Trade Republic donc autant faire en sorte que Finary soit compatible.

J’me doute que vu que ET la CB ET la fonction budget sont récents, que tout ne fonctionne pas parfaitement mais c’était histoire de faire remonter l’info pour corriger. C’est la grande force de Finary de proposer des outils super ergonomiques et fonctionnels.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il est possible que l’architecture du produit de Trade Republic soit en cause car c’est un produit hybride.
Tout le cash est réceptionné sous le même IBAN et utilisé pour de l’investissement ou des dépenses. Alors que traditionnellement, les comptes sont séparés.

Il faudrait peut-être que Trade Republic propose des évolutions de leurs APIs pour bien différencier ces deux types de transactions. Et aussi permettre une consultation en lecture seule de leurs APIs sans que l’on soit obligé de se reconnecter pour synchro tous les 2/3 jours !

Bonjour

Je voulais savoir si pourTrade republic c’est normal de n’avoir aucune transaction de trouver ?
Sur bousobank c’est OK mais pas TR
Merci

1 « J'aime »

Je rencontre le même problème,solution côté Finary ? Ou faut plutôt voir côté Trade Republic ?

Il semble que les transactions TR ne sont pas encore supportées, mais ça devrait arriver d’ici peu puisqu’ils parlent d’inclure la plupart des plateforme vers mi-2024… :partying_face:
Picture1

Effectivement, pour l’instant la fonctionnalité Budget n’est compatible qu’avec Powens. Nous n’avançons pas aussi vite que prévu sur les intégrations d’autres partenaires.

Pour Trade Republic, c’est une intégration maison et nous avons déjà des demandes sur la partie Budget. Je vous invite à voter ici pour soutenir cela (je vais fusionner les deux sujets).